Nazca 0 Posté(e) le 5 juin 2016 Quoi, tu veux jouer aussi ???Bon allez, je commence... devine ce que je fais ? Alors alors facile hein ? l'épouvantail ?Naaaaaaaaan t'es trop nulNaaaaaaaaan j'suis pas nul... c'est toi qui est pas clair !!!C'est l'aigle !!! m'en fous, je joue plus, na !!!Oh la la laaaaaaaaaa !!! piou piou piou quelle susceptibilité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 6 juin 2016 trop beau ton roman photos j adore et j ai bien ri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Génial!!Qui sait ce qu'ils se disent!! mais là je dois dire que c'est bien inventé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Va savoir ce qu'ils se disaient en me voyant perchée sur mon escabeau en tong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Hum, je me demande aussi!! surtout pour les tongs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 7 juin 2016 C'est dingue ce qu'une paires de tongs peut influencer des petits kuikuik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 juin 2016 Pioupioupioupioupiouuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 8 juin 2016 Excellent et si mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 9 juin 2016 çà promet la nouvelle génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites