pacemaker91 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Dans le cadre de l'action pour stopper l'utilisation de la fourrure dans le prêt-à-porter, sans doute avez-vous noté qu'Animal Cross s'est engagé au sein du collectif Mode sans fourrure.Action de la semaine : contacter Kookaï pour leur demander à nouveau de stopper la vente de fourrure sinon nous allons continuer de manifester devant leurs magasins comme en décembre. Que faire ? → par MAIL Envoyez le message suivant aux responsables de KOOKAÏ : Objet du mail (trouvez des variantes) : Stop ou encore ? Copiez-collez ces adresses mail : n.poulin@kookai.tm.fr, newskly@kookai.tm.fr, r.guerchonovitch@kookai.tm.fr, c.palti@kookai.tm.fr, mode.sans.fourrure@gmail.com, c.nourissat@kookai.tm.fr, relationclient@kookai.tm.fr, presse-kookai@wanadoo.fr, c.aumont@kookai.tm.fr, c.devlaminck@kookai.tm.fr,c.pires@kookai.tm.fr, c.castillo@kookai.tm.fr, p.bretaudeau@kookai.tm.fr Copiez-collez le message et ajoutez vos prénom / nom : Chers dirigeants de Kookaï, Il ne vous a certainement pas échappé que des actions ont fleuri dans 18 villes françaises le 14 décembre dernier et que ces actions ont été couronnées d’un énorme succès. Si vous avez raté le compte-rendu, vous le trouverez ici : http://bit.ly/1acWfK5 . Je vous le répète : les gens vous fuient lorsqu’ils apprennent que vous vendez de la vraie fourrure ! Vous ne croyez pas qu’il est temps de changer ? Vous prenez part à un commerce sordide, très cruel et polluant. Des millions d'animaux sont tués pour un simple effet de mode et cela n'est pas acceptable. Je vous préviens gentiment, je n’hésiterai pas à renouveler l’opération autant de fois que nécessaire pour révéler les pratiques ignobles que vous encouragez. Alors, STOP ou ENCORE ? → par TWITTER Postez ce tweet sur votre mur : @KOOKAI_Fr Nous dénonçons la vente de fourrure chez Kookaï > bit.ly 1acWfK5 > Nous continuerons à révéler vos pratiques jusqu’à ce que vous changiez → par FACEBOOK Postez juste ce message sur votre mur : Tu sais quoi ? Je viens d'interpeller @KOOKAI pour que la marque arrête de vendre de la vraie fourrure. Toi aussi, participe à cette action > http://www.mode-sans-fourrure.com/#!ACTION-Demandez-la-marque-Kooka-si-elle-en-veut-encore-/cvn0/0CC66CF0-38B3-4746-88AD-FE2BF703309F Merci à tous les soutiens de notre campagne ! :) www.animal-cross.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites