symphonie21 0 Posté(e) le 14 novembre 2016 Bon retour aux neiges éternelles ma petite Banquisette ..un petit ange à 4 pattes veille de là -haut sur nous désormais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 14 novembre 2016 Oooh ! que c'est triste. Petite Banquisette, tu vas laisser un grand videQue c'est t'il passé ? Je partage ta peine Sylvie, je sais combien tu les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 novembre 2016 Je suis encore sous le choc... je t'envoie toutes mes pensées Sylvounette. Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 14 novembre 2016 c est terrible quelle peine c est si soudainPascal et moi t'embrassons bien fort et nous sommes avec vous pour cette terrible peine 11 ans de bonheur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 14 novembre 2016 oh mon dieu !! je suis sous le choc aussi ..c'est si soudain...je partage ta peine Sylvie,je sais que ça ne changera rien à ta tristesse mais je te fais plein de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 15 novembre 2016 merci à vous tous ....oh !!!combien j'ai de la peine ça fait si mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 novembre 2016 j'imagine sylvounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enjy62 0 Posté(e) le 15 novembre 2016 ont partage ta peine sylvie cri cri et jean claude et enjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 15 novembre 2016 Quelle tristesseDe tout coeur avec toiTite mère de banquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 15 novembre 2016 Quelle tristesse, oh oui si soudain.Bon courage ma Sylvie, comme ça doit être difficile en effet😟😟Je te souhaite beaucoup de courage😘😘Oui elle veille sur vous💗💗Comment va Alaska??💗💗💗💗 Nous sommes Pat, Drako, Kaya et moi de tout coeur avec toi😘😘😘😘 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 23 novembre 2016 Je repasse par ici ,merci à vous pour cette profonde amitié et ces liens tissés depuis des années grâce à nos peluches ..Alaska est si triste Nath ,il la suivait toujours partout ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 23 novembre 2016 il va falloir l'accompagner le plus possible caresses à Alaska et gros bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 23 novembre 2016 Merci Florence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 29 novembre 2016 Je suis vraiment désolé Sylvie...Je pense bien à toi. ♥ ♥ ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 29 novembre 2016 merci ma Célinette ,c'est si difficile ,la maison et mon coeur sont remplis d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 30 novembre 2016 Elle restera à jamais dans ton cœurElle y a une place particulièreJe ne vais pas te mentir en te disant que ça passera. Ulhane me manque toujours c est moins pesant...On les oublies pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites