Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xana1

Xana vous dit bonjour

Messages recommandés

Eh bien oui voilà je suis là !

certaines personnes me connaissent déjà car je suis présente un peu partout ou il y a une possibilité de faire qq chose pour les petits loulous que nous aimons.

Je suis en belgique, donc, mes annonces seront principalement axée sur la Belgique, mais, s'il le faut dans beaucoup de cas, le co voiturage est autorisé.

Je souhaite beaucoup d'adoption à travers ce forum.

Merci à Laurence de m'avoir invitée à vous rejoindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai lu attentivement tes annotations et puis.... plus rien
Soit j'ai raté quelque chose, soit tu n'as pu revenir sur le forum faute de temps. Que deviens-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui, je ne suis plus revenue, j'ai eu pas mal d'ennuis de santé et malheureusement j'ai dû laisser en stand by mes activités dans la cause animale car j'étais entrée dans un état de dépression à cause de toute cette misère.....
Je viens de perdre mon Chico, j'ai perdu ma Terry et ma Peanuts...
Il me reste Shana.....
je suis toujorus un peu fragile, mon mari surveille de loin mes entrées sur les sites "sensibles" mais..... la perte de mon petit Chico, m'a a nouveau sensibilisé mais aussi refragilisé....
je vous prie de m'excuser si je redisparais....
je tiens qd même à féliciter toutes les personnes qui ont la force de se battre tous les jours pour nos petits amours à 4 pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai su que tu avais perdu Chico puisqu'il m'arrive de te croiser sur un autre forum donc je prends souvent de tes nouvelles sans que tu le saches.
Oui, la vie n'est facile pour personne et j'espère que tes problèmes s'arrangeront.

Petit Chico et les autres ont eu la chance de croiser ton chemin ; ils sont juste de l'autre côté, là où la souffrance n'existe plus. bougie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis vrai la déprime est la à nous attendre quand nous perdons ou avons des souscis avec nos chiens

j'ai du prendre du recul avec mes enquètes car moi aussi cela m'aurait joué des tours je ne dormais plus en pensant à cette misère , j'ai vomi plus d' une fois en retirant des chiens et en les regardant dans ma voiture , et comme toi aujourd' hui j'ai ralenti mais j'ai encore du ressor si urgence

je suis contente de te voir sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Xana,
Nous ne nous connaissons pas encore, mais j'espère avoir l'occasion de te découvrir davantage.
A bientôt. fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...