Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Héhé me vlà !

Messages recommandés

Invité

Bonjour,
Je suis donc Cara, j'ai 28 ans ......euh Embarassed ...38 Razz j'habite Saint etienne dans la Loire , je possède un colley de 1 an qui se nomme Cheyenn, une minette de 2 mois et demi qui répond au nom de Dakota et un hamster russe de 2ans et demi qui s'appelle Mou.
Pour en savoir plus il faut payer donc je m'arrete là lol !
A tres bientot les filles !
love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue cara love02love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome
Perdre 10 ans en passant d'un forum à un autre ??? c'est intéressant bounce
Le colley, je crois bien le connaitre puisqu'il m'appartient un peu... tongue
Et j'ai choisi tout spécialement le lol ! pour les blondes que je connais Winkyork

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben j'voulais essayer de perdre 10 ans et puis je me suis dit que je serait pas crédible tongue

Le colley il t'appartiendra lorsque tu m'auras donné : ton chat, ton lapin, et tes yorks, donc autant dire que tu ne l'auras jamais! Twisted EvilMDR

Je l'aime bien celui là : lol ! on dirait moi au réveil ! lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et pour le lapinou c'est d'accord? albinocheerslol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arfff scratch ..........il va donc falloir que je vienne le voler Twisted Evillol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouai allons y, échangeons nous les poils de nos loulous!!!!! lol ! ça fait pas un peu intime ça ? MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Adèle et merci Gazelle Winklove02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Ravat et merci pour ton acceuil seulement mon passage ici aura été tres éphémère comme beaucoup de choses malheureusement dans la vie auquels pourtant ont croient dur comme fer!
Tu l'auras compris, tu peux supprimer mon compte car pour moi le virtuel ne l'est pas il y a bien quelqu'un en chair et en os qui tape sur un clavier et qui ressent de VRAIES émotions et de vrais sentiments !
Aurevoir et bonne route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cara a écrit:
Bonjour Ravat et merci pour ton acceuil seulement mon passage ici aura été tres éphémère comme beaucoup de choses malheureusement dans la vie auquels pourtant ont croient dur comme fer!
Tu l'auras compris Lulu,jlwck tu peux supprimer mon compte car pour moi le virtuel ne l'est pas il y a bien quelqu'un en chair et en os qui tape sur un clavier et qui ressent de VRAIES émotions et de vrais sentiments !
Aurevoir et bonne route !


Ton passage est éphémère... dois-je te rappeler combien de temps il t'a fallu pour t'inscrire... et encore... c'est Adèle qui t'y a poussée !
Lorsque tu étais encore "isabelle42" ou "isabelle" sur les forums, tu étais différente... dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'ai oublié de rajouter : le téléphone apparement est coupé à Saint-Etienne ? :tristounet:

Et j'espère également que tu ne me "saliras" pas sur ton forum car toutes les annonces transmises, l'ont été avec respect, passion et compassion...

A présent, il te faudra "prospecter" un peu plus... ou trouver la modo qui se chargera de ce que tu ne veux pas faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazelle a écrit:
Rolling Eyes ALLONS,,,,,, BON,,,,


Quand tu vois qu'une personne te dit qu'elle aime la franchise et qu'entre amies, on peut tout se dire et même si ça craque... ce n'est rien que de la sincérité... là... je me permets d'en douter car au bout de 2 accrochages... y a plus rien... c'était donc bien de l'amitié virtuelle !
Et je pense que ces 2 occasions ont bien été saisies pour en arriver à cette finalité...
Plus rien ne m'étonne ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...