Laurie05 0 Posté(e) le 8 août 2008 Voilà Grisou, petit lapin nain mâle trouvé début juin 2008 au Bois de Vincennes où je promène chaque jour mes chiennes! Ce ptit cul a eu une chance folle de ne pas finir dans l'estomac dans des énormes corbeaux du bois, ou sous les roues d'une voiture Je l'ai donc pris sous mon aile: il aurait environ 2 ans (au maximum), et péte la forme! C'est un lapin très proche de l'homme, qui aime être en semi-liberté, entier (attention aux marquages de son territoire!... suivez les trace,s vous trouverez Grisou lol), mais qui sait être un ange quand il le faut Il est en FA chez moi, et est à adopter sous contrat du refuge FREE Pour plus de renseignements, contactez-moi ou rdv sur son post du refuge:http://www.refugenac.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=2113 Il est pas craquant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bien sûr qu'il est craquant heureusement que tu passais par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie05 0 Posté(e) le 8 août 2008 Oui, le destin nous a fait nous rencontrer: c'est pour cela que je me dois de trouver une famille parfaite à Grisou! Et le jour où il partira, je serai à la fois la plus heureuse et la plus chagrinée du monde... un mal pour un bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie05 0 Posté(e) le 9 août 2008 Grisou est réservé! :applaud: Il devrait partir dans sa famille au mois de septembre Je suis très contente pour lui car j'ai pu rencontrer sa future adoptante, et je sais qu'il sera comme un coq en pâte avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bonne nouvelle ! Je déplacerai quand il sera dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Nous sommes en septembre, je déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie05 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Tu as bien fait Grisou est parti dans sa maison le 20, et il y vit désormais des jours heureux Dans peu de temps, il pourra même vivre avec une jolie fiancée prénommée Linou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites