Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie05

Grisou, lapin nain tête de lion japonais gris

Messages recommandés

Voilà Grisou, petit lapin nain mâle trouvé début juin 2008 au Bois de Vincennes où je promène chaque jour mes chiennes!
Ce ptit cul a eu une chance folle de ne pas finir dans l'estomac dans des énormes corbeaux du bois, ou sous les roues d'une voiture affraid

Je l'ai donc pris sous mon aile: il aurait environ 2 ans (au maximum), et péte la forme!
C'est un lapin très proche de l'homme, qui aime être en semi-liberté, entier (attention aux marquages de son territoire!... suivez les trace,s vous trouverez Grisou lol), mais qui sait être un ange quand il le faut ange

Il est en FA chez moi, et est à adopter sous contrat du refuge FREE Wink
Pour plus de renseignements, contactez-moi ou rdv sur son post du refuge:http://www.refugenac.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=2113







Il est pas craquant? love
love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le destin nous a fait nous rencontrer: c'est pour cela que je me dois de trouver une famille parfaite à Grisou!
Et le jour où il partira, je serai à la fois la plus heureuse et la plus chagrinée du monde... un mal pour un bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grisou est réservé! :applaud:

Il devrait partir dans sa famille au mois de septembre top
Je suis très contente pour lui car j'ai pu rencontrer sa future adoptante, et je sais qu'il sera comme un coq en pâte avec elle! love

love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait Wink
Grisou est parti dans sa maison le 20, et il y vit désormais des jours heureux ange
Dans peu de temps, il pourra même vivre avec une jolie fiancée prénommée Linou love

love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...