Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Belle et Prince

Messages recommandés

Invité

je vous presente ma petite chienne belle qui a 11 ans et prince qui a 5 mois mais sur la photo il a 3 mois. mon apareil photo est en panne , je vous mettrais des photos recentes des qu'il sera réparé.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui Prince a bien grandit, je te montrais des photos des j'aurais récupérer mon appareil, il est en reparation depuis le 7 juillet. c'est un petit coquin et adore les calins tout comme ma BEBELLE. love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wouahhhhhhhhh ils sont magnifiques aussi!! Milord ressemble beaucoup à Prince quand à Princesse un peu moins. :merci: pour ces belles photos. love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique lovefée2 :applaud:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Chris et Adéle!! je viens de savoir que mon appareil photo est reparable mais la garantie ne marche pas , ça me coute plus cher de le faire reparer alors on va s'en racheter un et je vous mettrais des photos récentes de mon cher Prince et de ma Belle. Prince est un superbe chien, j'en suis fiere et ma belle , la pauvre se remet a boiter malgré qu'elle prends ses cachets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ta Belle se remet à boiter, c'est peut-être parce qu'elle a fait un mauvais mouvement non ?
Et puis le temps n'est pas beau... la pluie, la fraicheur, les changements de saison... pour les êtres souffrant d'arthrose... ce n'est pas bon ?? les douleurs se réveillent Twisted Evil

On attend les photo avec impatience ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourtant non, elle marche puis se met à boiter, demain il annonce de la pluie c'est peut etre ça. si ça continue je la ramenerais chez le véto.
je vais aller chercher mon appareil photo dans la semaine, des que j'ai des photos je vous en mettrais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



petite photo de Prince que j'ai prise avec mon vieux appareil c'est pas tres net mais bon



et demain ma Belle va avoir 11 ans!! lovelove02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je crois que Gazelle n'a pas vu! je vous mettrais de plus belles photos tres bientot!! Very Happy merci love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il est trés beau ça fait plaisir, excusez moi je n'ai pas trop la tète a faire les forums en ce moment,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je t'en mettrais d'autres , les enfants l'adorent ,il joue tout le temps avec eux . et tu sais on en prends bien soin . prends ton temps Gazelle, ça se comprends :réconf: love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nouvelles photos d'aujourd'hui!! Very Happy













mon grand Bébé lol !





et voici ma Belle et son Prince love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique ces photos j'adore la dernière et celle ou tu le portes lol !lol !lol !

Les toutous ont l'air de bien s'aimer. love02love02coeurfée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes photos mais plus celle où tu portes Prince et j'ai envie de te dire : "profites bien avant qu'il ne fasse plus de 20 kgs !" car après, tu auras un peu plus de mal à le soulever lol !
Et la première love la nuque et le profil ! waouh !!! et la dernière où ils posent tous les 2 !!!
Câlins à tes boules de poils et merci pour les photos love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est avec plaisir que je vous les montres, j'en suis tellement fière!! c'est vrai que je ne pourrais plus le porter apres, la il fait 17kg 500 lol !love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolis tes loulous.

Ton Prince porte bien son nom. Il est très beau et très fier aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...