Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

HUGO 8 ans Yorkshire recherche très vite un adoptant (93)

Messages recommandés

Je transmets :
Un collègue à mon mari nous a demandé de l'aide pour placer son yorkshire, il s'appelle Hugo doit être âgé d'environ 6ans (âge réel inconnu), a une légère déformation de la mâchoire ne s'entend pas avec les autres mâles, ok enfants et chats.

La femme de ce monsieur a commencé récemment à battre le chien parce qu'il ne lui plaît plus il vit toute la journée attaché à un radiateur et n'est pas sorti.

J'ai déjà vu ce chien et je connaît à peu près son caractère. Je n'ai pas de photos, mais j'essayerai d'en avoir.

Ce n'est pas un "toy".

Je suis le contact
ANox : apocalypse_nox@yahoo.fr

http://rescue.forumactif.com/ils-sont-maltraites-f80/02-yorkshire-battu-a-adopter-t181422.htm?highlight=yorkshire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre toutou Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Problème dans sa nouvelle famille qui ne veut pas prendre en charge les frais vétérinaires...
Retour à la case départ pour ce pauvre Hugo qui souffre d'une infection de l'urètre et des gencives.
L'urgence est donc de lui trouver une FA car la personne qui l'a sorti, emmené chez le véto ne peut le garder chez elle !

Il se trouve à présent dans le 93

Voir contact sur : http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/yorkshire-a-replacer-urgent-car-malade-93-t183569-90.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Problème dans sa nouvelle famille qui ne veut pas prendre en charge les frais vétérinaires...


mais qu'est ce qu'ils pensaient ? qu'ils prennent une peluche alors!

il devrait y avoir un registre de ces gen, pour qu'ils ne puisen plus jamais avoir d'animal ! Evil or Very Mad

Maintenant il stchez cani senior, faute d'une famille, c'est ce qui pouvait lui arriver de mieux coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...