Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karo06

Un bonjour spécial du Québec (Montréal)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis de Montréal (Québec) au Canada. Je suis une très grande passionnée de colleys.
Nous en avons eu deux par le passé, malheureusement elles nous ont quittées pour cause de maladie.
Le Colley restera toujours, pour moi et mon conjoint, un des plus adorables, élégant, et surtout d'une beauté exceptionnelle d'amour de chien.

Je travaille en administration. Moi et mon conjoint nous adorons les animaux. Nous avons présentement une magnifique petite chatte qui se nomme Falda et un beau gros nounourse d'amour (labrador croisé bouvier bernois) qui a 5 ans.

Au plaisir de se reparler sous peu.
Je rentre de vacances ce matin, après un gros mois de repos bien mérité, mais avec beaucoup de travail à faire au bureau.

À bientôt.

Karo


(Pour toi Laurence love02 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueuil, c'est très gentil. love

Je suis consciente que je ne peux vous aider pour sauver ces pauvres p'tites bêtes d'amour, mais je suis avec vous de tout coeur coeur

À bientôt.

Karo

colley10chat23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ne pouvons pas toujours faire ce que nous voulons ??

J'aimerai adopter plus mais je ne le peux... alors, je "prospecte" et je diffuse hein ce n'est pas beaucoup mais c'est mon humble participation et je le fais avec passion love

Comme l'a écrit Gazelle... heureuse de te savoir parmi nous :amis: love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue à toi j'ai été trois fois au canada fée2love02fée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que devient notre canadienne ?
Tu sais ici on trouve un condensé d'émotions : on , on , on s' , on s' , on se , on se parfois mais surtout ON PARTAGE TOUT ..... Même si celà n'a aucun rapport avec les animaux.

A bientôt j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...