Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

TOBY croisé border collie 5 ans Seine Maritime (76)

Messages recommandés

Je transmets :




TOBY croisé border collie
5 ans
Vacciné, tatoué
Recherche famille avec enfants mais sans animaux, aime jouer, très affectueux
Actuellement en FA

Adoption sous contrat asso : toutous Normandie
Tél : 06 89 14 26 31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gazelle a écrit:
je l'aime beaucoup tu sais,, ,


Mais je sais que tu aimes les chiens que tu adoptes... beaux, moins beaux, vieux ou jeunes dès l'instant où ils sont rentrés chez toi, ils ne ressortent que morts de vieillesse ou maladie à l'exception de ceux qui ne doivent absolument pas rester chez toi...
la DESTINEE !!!
Souviens-toi Aymesi... si tu avais accepté de le garder malgré le conflit instantané à son arrivée avec ton U2... il aurait raté l'occasion de retrouver ses vrais maitres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien vrai ça,,,la destinée,, heureusement que je l'ai refusé,,les deux autres on ne m'a pas donné le temps de mieux les connaitre, ils ont été replacé rapidement sans mon avis, bon ,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà, aprés avoir tout tenté, toby a fini par se révolté vraiment et a tué le caniche toy de ma belle fille
suite a des conflits familiaux, impossible cette fois çi de le garder, il est donc retourné en normandie ce vendredi,,
avec mes regrets mais là, ça n'allait vraiment plus,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vais compléter le post avec les coordonnées de l'asso !
Il y a parfois des chiens qui ne savent pas que le bonheur est sous leur patte... une autre vie l'attend sunnyVery Happy
C'est pour cette raison, qu'il vaut mieux parfois être une FA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bien triste histoire Gazelle.

Hè ! oui ! j'avais un chien aussi comme ça que j'avais été cherché à la S.P.A, on avait eu le feeling tous les deux. Mais il était très possessif et dominant.

Il est mort l'année dernière, mais il est resté avec nous quand même. On avait deux cours, dans la journée, il était devant et les autres derrière et lorsqu'il rentrait le soir, je lui mettais une muselière sinon il m'aurait tué mes yorkies. C'était pas toujours simple. Mais je l'aimais beaucoup et il me manque terriblement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers des nouvelles de toby, aprés avoir passé par le refuge de l'ava , toby a été adopté , j'en suis bien contente,et que tout se passe bien,, je croise les doigts, je tiens a dire que ce refuge est un refuge extra ,, c'est de là que j'ai adopté "pepper", ce sont des gens formidables, et pour une fois trés attachés a leur animaux,, merçi a eux ,,, love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement le pauvre Toby est encore à la recherche d'une famille regarde le lien :
http://www.leboncoin.fr/vi/48767201.htm?ca=12_s

SOS
TOBY un colley de 6 ans tatoué vacciné non LOF

chien tres gentil avec enfants et chats
chien sensible sociable et indépendant .
si vous désirez l'adopter contactez Amxa
0235711256/0689142631

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ceci :
http://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/borders-collies-a-sauver-f19/adopte-urgence-pour-toby-m-x-border-collie-avant-lundi-t4434-45.htm

Vidok, tu en sais plus sur Toby ? a-t-il été adopté ?

Est-ce que tu pourrais diffuser le communiqué concernant Colleygirl sur ce forum puisque dans le post on en parle sans la nommer mais celle qui le fait, logiquement sait de qui elle parle ?
/les-urgences-sos-divers-actualites-sur-la-protection-animale-f1/communique-t1805.htm
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si se site est utile , j' ai mis un sos pour 24 chiens saisis par la DSV la semaine dernière dans le 22 et qui attendent adoption mais aucune réponse la SPA m'a demandé de contactée des associations pour les sauvés si quelqu'un sur le forum peut faire quelque chose !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeur oui, toby a retrouvé une nouvelle famille, il y a environ 1 mois, tout a l'air de bien se dérouler, j'ai eu la nouvelle d'une personne qui est chez "ava ", love3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
je ne sais pas si se site est utile , j' ai mis un sos pour 24 chiens saisis par la DSV la semaine dernière dans le 22 et qui attendent adoption mais aucune réponse la SPA m'a demandé de contactée des associations pour les sauvés si quelqu'un sur le forum peut faire quelque chose !!!!!


Sandra, je ne sais pas si s'est le même forum, regardes un peu les posts ouverts, le tien n'y est pas hein
http://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/borders-collies-a-sauver-f19/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonce du 22/09 :



Toby un Colley de 7 ans pucé vacciné NON LOF, cherche desesperement un adoptant serieux et fidel.
Chien doux et calin accepte tous les animaux,Toby merite un panier chaud pour passer l'hiver...
pour le rencontrer et l'adopter contactez nous au 0235711256//0689142631

http://www.leboncoin.fr/vi/68537698.htm?ca=17_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un chien qui a absolutement besoin d'un famille stable, pas des enfants, un/e personne qui a d'experience
avec les chiens qui sont peureux, mais je sais ce n'est pas souvent le cas aujourd'hui. Pauvre Toby, je te souhaite
bonne chance de trouver ta famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toby a retrouvé une famille, monsieur est handicapé donc tout le temps a la maison, pas d'autres animaux, espèrons que ça marche ce coup ci, je vous tiens au courant
c'est branka qui vient de me téléphoner,elle sait que je m'inquiète pour ce loulou, elle est bénévole a l'ava, ou était toby,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...