Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascale22

RECHERCHE BANDY

Messages recommandés

BANDY jeune chien PERDU dans le NORD de la France le 11 Août 2008
une famille dans la détresse, ce chien a appris à marcher à l'enfant de la maison handicapé et cette enfant le pleure tous les jours ..

SPA / REFUGES / FOURRIERES du NORD il se peut que BANDY soit chez vous car TATOUAGE oreille DROITE illisible !!!

Toutes les personnes lisant cet appel, BENEVOLES des structures, allez vérifier si BANDY n'est pas chez vous, relayez-le aux structures concernées

MERCI à toutes de faire passer le message !!!!



le 11/08/2008 j ai perdu bandy sur roubaix 59 depuis je le cherche
c est un x berger colley age de 2 ans couleur fauve poil mi long tatoue a l orielle droite peu lisible 2FHF208 il portait un collier chaine il est tres gentille il adore les enfants pour tout renseignement vous pouver me contacte au 0320541072 ou mail lethien.pascale@neuf.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce chien avait déjà fait l'objet d'une annonce sur un site mais je ne sais plus lequel...
Lorsque j'ai vu qu'il était perdu, je l'ai reconnu et j'ai même utilisé une photo déjà existante dans mon hébergeur d'images.
J'ai ouvert un post ici en août : /perdu-f21/perdu-bandy-croise-colley-berger-le-11-08-a-roubaix-nord-59-t156.htm
Voir sur Un colley, une vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
oui beaucoup de personnes me disent la meme chose
quand au cite des personnes dit qu il a ete adopte malgre son tatouage je l
il faut le retrouve c est vraiment important pour nous et ma fille
que faire
merci a vous quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien compris vous aviez mis Bandy à l'adoption en juillet mais vous avez changé d'avis...
Pouvez-vous expliquer les raisons ? que s'est-il passé avec ce chien ?
Pourquoi ne pas l'avoir dit tout de suite plutôt que de faire croire que vous n'étiez pas au courant de cette annonce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous explique non
il ne sait rien passer avec mon chien
tout simplement que je n ai pas compris certain message car vous emploie desmot qu on ne connait pas forcement
meme si on n est sur un pc mes enfants connaise se langage mai moi non je ne suis pas une habituer du net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascale a écrit:
vous explique non
il ne sait rien passer avec mon chien
tout simplement que je n ai pas compris certain message car vous emploie desmot qu on ne connait pas forcement
meme si on n est sur un pc mes enfants connaise se langage mai moi non je ne suis pas une habituer du net


Si ! il s'est passé sûrement quelque chose puisque vous avez mis une annonce pour le placer !
Il ne vous intéressait plus ? y a quelque chose...
J'ai des chiens et je n'ai jamais mis d'annonces sur leboncoin pour en placer un... parce que j'y tiens...
Il n'y a pas de mal à expliquer pourquoi on fait telle ou telles choses... il ne faut pas avoir honte à partir du moment où on reste sincère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
c est vrai j avais mie c ette annonce et je l ai retire apres avoir fait cette connerie ( sa peu arriver a tout le monde de faire une betisse )
la raison et familale et personnel mais bandy na rien fait
la betise et humaine
et pour le moment je doit le retrouve
c est ma seul pres occupation depuis le 11/08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,

vous avez téléphoné à tous les refuges de la région, les vétérinaires,avez vous passé une annonce dans le journal local avec récompense ?

un photo de lui dans la ville et autour chez des commerçants.... ?


voir la police pour savoir si un chien errant avez été trouvé ?
Une annonce à la radio local de la région ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vous souhaite bonne chance. fée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comprend rien a cette histoire!! scratchhum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamounette a écrit:
comprend rien a cette histoire!! scratchhum


Pascale a adopté Bandy en 2007 et en juillet de cette année, elle a passé une annonce sur leboncoin pour le donner...
Cette annonce, tu peux la voir sur Un colley, une vie.
Lorsque Pascale pseudo "lethien" a ouvert un post sur Rescue en disant qu'elle l'avait perdu depuis août, jlwck a reconnu le chien...
Mais... c'est un fait que Pascale ne voulait pas dévoiler et s'il n'y avait pas le n° de tél...
J'ai résumé ce que tout le monde a compris et c'est pour cette raison que j'ai écrit à Pascale qu'il valait mieux dire la vérité et rester sincère !
Et ce serait un peu trop long à expliquer dans le détail donc je te mets le lien :
http://rescue.forumactif.com/perdus-f41/perdu-bandy-x-berger-dans-le-nord-de-la-france-t183771.htm?highlight=bandy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Histoire bizarre! hum merci pour le lien love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjoue a tous

pour le moment rien
parcontre il a ete apercu jeudi par une personne de la lpa et il allait tres bien
au croisement avenue de la motte et la rue lannoye a roubaix
j y suis allee faire un tour quand on me l a dit mais rien
je l ai sue samedi dans l apres midi et a 14h j ai eut un coup de telephone egalement pour me dire qu il etait avenue de reims fin, aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non car elle croiait qu il etait accvopagne
mais la je viens d avoir un mail pour me dire que c est peut etre bandy qu il a apercu pres de hauchan il va essaye de l attrper on croise les doigts car je ne peut pas monter sur roubaix seulement apres 17h car j ai un rendez vous chez le cadiologue pour ma fille qui a des problemes cardique
je vais passe beaucoup de temps a l hopital cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous
c est pour vous dire que bandy est a la maison depuis cesoir on la retrouver il va bien un peu maigre mais il va bien
pouvez vous faire passer le message s.v.p
et un grand merci de nousd avoir aider a retrouver bandy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet: bonjour a vous tous Aujourd'hui à 2:15 pm

--------------------------------------------------------------------------------

ce petit mot pour vous donner des nouvelles de bandy
apres avoir pri une bonne douche il a ete vue par le veterinaire
qui la mis sou traitement vitamine et tout le tra la la traiment pour les parasites et on le vermifuge egalement il a perdu beaucoup de poid mais dit si quelques jours sa ira mieu
sinon il va bien je vais faire des s cette semaine afin de vous envoyer une
et encore merci a christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...