Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cherche chiot sheltie femelle

Messages recommandés

Invité
je cherche désespéremment une femelle sheltie à prix modéré pour mes parents environ 500 ou 600€, nous venons de perdre nos deux femelles de races différentes et le vide est énorme et ils ont eu un coup d ecoeur pour ces petits shelties et nous avons un mâle dominant donc notre choix se porte sur une demoiselle pour cette raison ! si le hasard faisait qu'une demoiselle reste dans vos portées, ce serait un bonheur afin de leur faire retrouver leur joie de vivre ! merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je ne sais pas si tu as bien lu le réglement ?
/le-reglement-du-forum-f32/a-lire-avant-de-s-inscrire-t12.htm

Alors, il est évident qu'aucun éléveur ne sera présent sur ce forum pour "vendre" un chien !

C'est un forum de sauvetage, la vente est interdite et il n'y a pas d'éleveur inscrit parmi nous à ce jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ai pas vieilli en une nuit mais en plusieurs, ma fille s'étant elle aussi inscrite sans que l'on se soit concerté tout simplement donc je ne suis pas une gamine !!! merci pour le compliment !! si vous avez une recette , je serais ravie de la posséder, mise à part cela, je cherche en efet une sheltie de moins d'un an et d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, certains ont apparemment de bonnes connaissances et j'ai pensé que des particuliers pouvaient avoir aussi des portées de cette race ! et j'ai notamment pensé qu'il y avait vraisemblablement des éleveurs ! et que s'il y avait une sheltie à adopter, je pouvais faire le bonheur de la puce et de mes parents qui viennent de perdre leurs chiens ! je ne cherche pas à vous ennuyer , j'ai cherché des renseignements sur la race, ces soucis de santé, trop peu d'éleveurs parlent suffisamment des problèmes de santé donc j'ai glané quelques renseignements avant de faire n'importe quoi ! mais j'ignorais que ma fille faisait elle aussi ses recherches et nous utilisons parfois le même pseudo !! pour la même adresse puisque je fais cette recherche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai visionné votre discussion et je vois que nous n'avons pas utilisé le même pseudo , du reste mais nous faisons la même demande, du reste , elle me l'a mentionné après ! le plus important étant de trouver la perle rare ! mes parents n'ont pas le portemonnaie distendu, donc j'essaie de trouver une puce même avec un léger défaut, on ne cherche pas la bète de concours mais à donner de l'amour !! tout simplement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce forum est ouvert à toutes personnes souhaitant adopter, placer ou diffuser.

Selon l'animal, il s'agira de frais d'adoption en refuge ou association ou don de particulier mais en aucun, nous ne tolérerons des ventes sur ce forum.

Dans le commentaire, il y a des chiffres (500/600 €) qui ne ressemblent en rien à des frais d'adoption.

Par conséquent, je vous demande de bien vouloir refaire un post et de vous présenter dans la rubrique prévue à cet effet.
/la-presentation-f12/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sujet sera verrouillé et supprimé après que vous ayez pu vous exprimer.

Si vous avez pris le temps de lire le règlement : /le-reglement-du-forum-f32/a-lire-avant-de-s-inscrire-t12.htm vous n'êtes pas sans savoir que seules les annonces d'éleveurs pour placement de chiens réformés sont acceptés et en ce cas, il s'agit de chiens adultes.

Par conséquent, vous ne pourrez acheter un chiot sur ce forum uniquement réservé aux sauvetages.

Pourquoi ne pas prendre le temps de regarder les annonces des chiens à l'adoption ? aucun ne vous fait craquer ?
Etes-vous insensible à leur détresse ?

Si vous ne souhaitez pas maintenir votre inscription, veuillez m'adresser un MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi ne pas prendre un petit york a l'abandon et faire son bonheur,,,un peu agé et alors il vous donne tant d'amour , encore plus lorsque vous les sauvez, ils sont si reconnaissant,,,et c'est aussi un petit chien et ça ne vous coutera que l'adoption,, allons réfléchissez,,,,,bon chacun fait ce qu'il veut, mais il y a tellement de petites trésors qui attendent une main secourable,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...