Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

recherche BB york

Messages recommandés

Invité

Bonsoir,
Je recherche un BB york en île de france, je réside dans le val de marne, et je vis seule avec 2 ados. je rêve d'un ptit york depuis des années, ma tante a une petite femelle qu'elle a eu en vendée. je ne veux pas forcement d'un LOF. je recherche juste un ptit amour à cajoler, nous avons un grand parc en bas de chez nous et ma soeur vit dans un pavillon avec jardin et nous y passons tout les week end. Je suis fonctionnaire alors mes revenus ne me permettent pas d'en adopter un à 1000€. Si vous pouviez faire mon bonheur je pourrais allez jusqu'à 500€. Merci d'avance à tous. annonce pas sérieuse s'abstenir. love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sujet sera verrouillé et supprimé après que vous ayez pu vous exprimer.

Si vous avez pris le temps de lire le règlement : /le-reglement-du-forum-f32/a-lire-avant-de-s-inscrire-t12.htm vous n'êtes pas sans savoir que seules les annonces d'éleveurs pour placement de chiens réformés sont acceptés et en ce cas, il s'agit de chiens adultes.

Par conséquent, vous ne pourrez acheter un chiot sur ce forum uniquement réservé aux sauvetages.

Pourquoi ne pas prendre le temps de regarder les annonces des chiens à l'adoption ? aucun ne vous fait craquer ?
Etes-vous insensible à leur détresse ?

Si vous ne souhaitez pas maintenir votre inscription, veuillez m'adresser un MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...