Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Colley femelle 3 ans Gironde (33)

Messages recommandés

Annonce n° 9490925 du 17/09 :


cause déménégagement et problèmes personnels, je dois me séparer de chipie, colley femelle, trés affectueuse, terrain souhaité, tarif dérisoire, je souhaiterais qu'elle trouve un foyer et qu'elle soit heureuse tout simplement.réponses à mickey338306@hotmail.fr

Tél. 06 10 11 16 11
http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+mios-33380/vend-bas-prix-colley-femelle/9490925

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait la mienne !
Comme par hasard encore un déménagement, il semblerait que ce soit la dernière réplique "tendance" du moment pour se débarrasser de son animal.
A cet âge là et non stérilisée en plus, et ben... pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

CHIPIE est adoptée par moi, elle est chez moi, nous avons été la chercher aujourd'hui. love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

demain , je vous mettrais les photos , promis. love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je peux te dire que Chipie ce soir a bien mangée et a bu, qu'elle tres mignonne et tres caline. Prince et Belle l'acceptent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Prince est tres attaché à sa Belle, ne t'inquiete pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamounette a écrit:
Prince est tres attaché à sa Belle, ne t'inquiete pas.


Ben, je ne peux pas m'empêcher de toujours craindre pour les plus âgés... j'en ai et je sais ce qu'ils ressentent quand un plus jeune entre dans leur vie !
Vivement les photos ! hola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien jolie, mais de près ce n'est pas comme la mienne. Comme quoi une photo peut être trompeuse.
Par contre fait attention parce que tu risques d'avoir des chiots prochainement. Laughing
Ton Prince lui fait déjà du charme à ce que je vois. love

(J'ai retiré le doublon) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle n'aura pas de chiots, elle est sterilisé! et puis prince va etre castré à ses 9 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie love et a l'air d'être plutôt à l'aise avec Belle et Prince !
Tu lui évites d'aterrir dans un refuge... y en qui n'approuve pas le don de chien sur le net mais quand c'est fait avec sérieux des 2 côtés...
Merci pour les photos et la prochaine fois, n'oublies pas d'ouvrir un post spécial Winklove02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vous donne quelques nouvelles de ma Chipounette , elle va tres bien!! elle s'est habituée à nous , adore faire des gros calins et s'entend super bien avec Belle et Prince.
son poil a beaucoup changé, il est tres doux et brillant et n'a plus de puce. elle a bon appetit. c'est une chienne adorable . je vous mettrais des photos bientot. love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand un toutou sent qu'on lui veut du bien, il est en confiance et tout va pour le mieux. Celà me fait plaisir de voir qu'elle s'habitue et qu'elle est heureuse. Gros calins :amis: :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente qu'elle se soit bien adaptée ! Mais c'est vrai ! ce que dit Chris ! quand il se sente aimer tout rentre vite dans l'ordre.

Est-ce que son ancienne famille prend de ses nouvelles ? bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non il prend pas de ses nouvelles. je lui ai promit de lui envoyer des photos regulierement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...