Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

UMOUR yorkshire mâle 5 ans Vaucluse (84)

Messages recommandés

J'avais demandé avant de prendre la mienne et on me l'a

refusé car je n'étais pas du département.

ET il est toujours la! 🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas du departement! ça m irrite!! alors une fois adopte, on a pas le droit de demenager!! moi aussi je l ai vu!! mais non je suis du 17 ,j ai meme pas essaye!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7mois deja en attente d adoption!! qu a t il fait pour que personne ne l adopte!! chercher l erreur!! adoption reservee region je pense est la reponse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le sud il y a encore moins d'adoptants qu'ailleurs,donc etre restrictif a ce point c'est étonnant a moins qu'ils ne préférent les garder ,egly tu connais le prix du montant des frais? ce n'est pas indiqué dans le post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de cet age la une miniature en plus les frais doivent se monter de 210 a 250 euros, il est tout jeune ce bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu un connait il quelqu un!! pour essayer de savoir pourquoi il n est pas encore adopte sur ptits loups? et s il accepterait alors une adoption hors departement
merci
plaidons la cause des abandonnes du sud qui trouveraient des maitres ds d autres regions!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit umour personne ne veut de lui ds le midi alors il est toujours a l adoption!! pas possible pour la rochelle car la responsable ne connait personne qui puisse ""surveiller"
si cela avait ete paris cela aurait ete possible !pauvre petit deja7mois qu il est au refuge!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique ce loulou il ressemble a mon bebe neron,je ne comprends pas desfois pourquoi c est si dur d adopter parce qu on habite pas a cote alors qu il y a des personnes supers motivees qui le rendrait heureux cette petite crevette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait des mois que cette crevette attend, j'ai bien envie de voir avec sisi pourquoi ils ne veulent pas s'en séparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai telephoner hier elle m a dit non car j habite trop loin j ai parler du forum elle le connait pas elle doit vous connaitre par vos prenoms ou noms et pas le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoune a écrit:
ça fait des mois que cette crevette attend, j'ai bien envie de voir avec sisi pourquoi ils ne veulent pas s'en séparer


oui si tu pouvais j aimerais bien savoir
on est pas du departement, on ne peut nous surveiller alors un petit amour reste en refuge!! j ai du mal a l accepter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umour n'est pas en refuge mais chez Georgie, la présidente de P'tits Loups. Il vit donc dans une grande maison chaleureure et pour se dégourdir les pattes il a un immense terrain arboré...

Georgie attend de trouver les bons adoptants, car Umour est un petit chien trop adorable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente d apprendre cela mais dommage pour lui qu il ne puisse etre adopte hors departement
maintenant il va etre habitue chez cette personne et l adoption risque d etre dure pour lui il va perdre ses reperes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi (cest nura) ugly a un peu raison, georgie va avoir du mal a le laisser partir s'il trouve un adoptant dans nos coins, peux tu me dire pourquoi elle refuse les adoptions hors département? a cause du suivi?ou de l'enquete pour l'adoption?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, on m avait repondu au telephone qu il n y avait pas de referent dans mon coin donc je n ai pas pu l adoptere! je lui ai dit ma soeur habite LAURIS !elle m a repondu, c est tout pres de chez nous venez habitez chez elle!
j ai pose la question quand a un eventuel demenagement apres adotion, elle m a repondu que les gens ne demenageait pazs si vite , je lui ai dit une mutation, elle m a repondue, les gens le savent a l avance
donc elle n avait pas du tout envie de le placer a mon avis et je l ai beaucoup regrette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...