Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

ORPHEE colley femelle tricolore 10 ans Refuge d'Ormes (51)

Messages recommandés

je crois que quelqu'un s'interesse a elle,, j'aimerai tant qu'elle sorte de là, reste a voir car la personne est du 38,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette chienne a dix ans elle sapelle orphée.cest moi qui la voulais mais nai pas pu donner suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hiboux a écrit:
cette chienne a dix ans elle sapelle orphée.cest moi qui la voulais mais nai pas pu donner suite.


Je te remercie pour l'info que j'ajoute au titre ! top
Alors si tu as eu le refuge au téléphone, accepte-t-il l'adoption hors département ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme elle est jolie, qu'elle tristesse tous ces abandons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui,,10 ans,,,, la personne c'est désistée,,,et moi je n'ose plus en prendre de peur de me faire incendier,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou pour vous dire que orphée ai sauvée depuis samedi.elle ai sortie du refuge toute heureuse.voila une bonne nouvelle pour vous tous.a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love la belle fifille top
Elle devait être bien entretenue car son poil est brillant malgré le passage au refuge et elle a l'air d'être à l'aise chez toi Very Happy
Fais-lui de gros câlins love02

Bon, ce coup-ci, je me déguise en colley... tu m'adoptes ?lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
love la belle fifille top
Elle devait être bien entretenue car son poil est brillant malgré le passage au refuge et elle a l'air d'être à l'aise chez toi Very Happy
Fais-lui de gros câlins love02

Bon, ce coup-ci, je me déguise en colley... tu m'adoptes ?lol !



Moi aussi je peux venir ?

Elle est vraiment belle cette pépète...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour cette jolie fifille ,en passant fais des calins a tous ceux qui nous ont quitté, ta maman doit etre bien triste réconfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pensée pour ta petite Orphée Colleygirl, tu dois être bien triste. Je te fais de gros bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imagine, on est tous passés par ces mauvais moments, on aurait tant voulu qu'ils restent plus longtemps et meme si on sait qu'ils ont eu une belle fin de vie et heureuse , pour toi cela a du te sembler trop court.je partage ta peine réconfortréconfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ce que j ai honte!! je me suis mele avec les categories et j ai fait une erreur affreuse!! pardonne moi colleygirl

je suis de tout coeur avec toi dans ce drame que tu vis!
le depart d un etre cher est toujours un moment douloureux
de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad pas grave,,,,ce qui fait le plus mal; c'est que je ne m'y attendait pas du tout , j'étais dans la cour avec eux et tout d'un coup ma féfé est tombé,, ça a été trés rapide,,,cela m'a replongé dans les pertes de l'année dernière et maintenant j'ai une peur bleu que ça recommence ,, vu que j'en ai deux autres qui ne sont pas bien,, Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de tout coeur avec toi Colleygirl


repose en paix petite Orphée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne sait ni l heure ni le moment et c est cela qui est dur! car on n a pas le temps de s y preparer!
tu peux te dire qu il est parti heureux de tout l amour dont tu l as entoure depuis son arrivee chez toi, sans doute les meilleurs moments de sa vie
pour lui, pour les autres, coninue ces sauvetages magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
combien de toutous às tu Colleygirl ?????


Un nombre que "certains" lui reprochent hein alors qu'il suffit de connaitre son mode de vie pour savoir qu'ils sont heureux !
J'ai la chance de connaitre Colleygirl et chaque fois que je suis au téléphone, je constate à quel point, ses adoptés sont heureux chez elle... j'ai même décidé de me déguiser en colley pour être adoptée ! Twisted Evillol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la belle Orphée amour a eu la chance de faire la connaissance de Colleygirl et sa meute, j'ai crois elle était heureuse aussi d'avoir pu fait partage sa vie
avec elles.

Repose en paix jolie Orphée , je pense à toi, :daisy:
Courage Colleygirl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COLLEY GIRL on pense fort a toi on ne t oublie pas toi et ta petite orphee coeurcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur Oui Colleygirl, moi aussi je pense à toi et à la belle Orphée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans l oublier, en memoire de tout ce que vous avez partage, je suis sure qu un jour viendra ou tu feras un nouveau sauvetage il faut laisser le temps au temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trés dur d'oublier un toutou que tu as aimé passionnément, j'ai eu bcp de chats dans ma vie, et mon premier toutou a moi parti il y a 4 ans j'y pense tous les jours j'ai sa photo devant les yeux, c'était fusionnel, depuis j'en ai sauvé d'autres qui sont aussi partis pour lesquels j'ai éprouvé bcp de peine mais pas au point de mon petit cul blanc comme je l'appelais,celui la me guide je crois et j'en suis sure, c'était un ange. colley je suis de tout coeur avec toi réconfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprends mon premier petit chien , un ratier, j ai du le faire euthanasier pendant des vacances, chez un veto sur la route
il avait fait , m a dit le veto une hernie etranglee agravee
je l avais montre le matin meme de notre retour, au veteinaire du village car il semblait douloureux, se cachait, voulait nous mordre, etait tres agressif
le veto , m avait dit lui avoir fait un calmant et rentre une hernie
sur la route il est devenu tres mal, et nous nous sommes arretes en urgence dans la premiere ville traversee
la salle d attente etait pleine, mais quand le veterinaire nous a vu, il nous a tout de suite pris!
quand je suis ressortie, en larmes, je n avais plus que le collier et la laisse..;je les ai glisses sous mon siege, ils y sont restes un an sans que j y touche et mon puss, j ai toujours sa photo avec moi
alors tu vois, je peux comprendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...