Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Neptune est enfin arrivée !

Messages recommandés

non, ça presse pas, ce matin je lui ai enlevé tout doucement les gros noeux plein de pisse entre les cuisses, beurk,, elle est iritée, toute rouge, la pauvre, il y avait un amas de saleté en dessous, puis les poils aux pattes et derrière les oreilles, là je la laisse un peu tranquille,, bisous

elle a déja pris sa place,, dans ma chambre tiens !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi, étonnant ??? ils se refugient tous dans ma chambre surtout quand ils arrivent,,,

la voilà debout,, enfin si l'on peut dire pauvre amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plaisantais... je me doute bien qu'ils te collent tous !

Ca me dégoûte de voir ça car si elle avait été suivie en temps voulu + des mouvements pour éviter la calcification des articulations... elle serait encore debout sur les 4 pattes !
Le pire est que le cartilage pourrait être grattée mais qu'elle est trop âgée pour subir une anesthésie.
Fais lui de gros câlins pour moi love02

Qui est derrière ? love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est dommage pour cette petite,, derrière, c'est " pepper " du refuge de l'ava ,, bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neptune va trés bien dans la mesure du possible, elle a eu des petits en 98 qui sont décédés , gros problème de mise bas,, depuis elle n'a plus vu de véto, rien, pas de vaccins rien, sa première propriétaire étant un éleveur elle la donné a sa soeur et cette chienne a été mise au rebus dans un garage, sur le béton, je tiens ces informations de la personne qui leur a acheté la maison,,,neptune n'a jamais connu de tapis, de papnier confortable,,de chaleur devant une cheminée,,j'en ai mal au ventre,,,son arthrose date d'il y a 5 ans et n'a jamais été soignée que par les médoc que lui aurait passé sa soeur,,elle vient de l'élevage " du litlle soanna ", je ne leur dit pas bravo,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pauvre... et dire que la mienne dès qu'elle a quelque chose de "bizarre" je m'inquiètes...
Cela me fait mal au ventre de voir ces pauvres animaux sans soins maltraités quel que soit les races...

Mais elle est entre de bonnes mains maintenant ! :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...