Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sting_4_sWo

Les Azalées Satsuki

Messages recommandés

Voila pour inaugurer cette nouvelle rubrique j'ai choisi de vous présenter mes azalées satsuki, bien sur elle date pas de maintenant la floraison est d'avril a peu près mais je vous en posterais d'autres a la prochaine floraison c'est vraiment un spectacle haut en couleurs











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement magnifique !
Ce qui me chiffonne, ce sont les bonsaïs fleuris... bien souvent, les fleurs sont grandes proportionnellement aux feuilles et c'est ce qui gâche un peu le côté miniature...
Mais je reconnais que celles-ci sont très belles et j'en oublie la proportion !
Merci pour ces belles photos et il faudra que tu nous expliques un peu son rythme de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une très bonne idée, cette rubrique !!

Tu as de jolies plantes !! très agréables à regarder !! :applaud:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi tout mes arbres vivent dehors déjà ça aide grandement ensuite quand je les rempotes c'est 100% Akadama
Pas de terreau et encore moins d'engrais soit disant spécial bonsaï

Je travail qu'au Bio ^^

Pour l'azalée son rythme de vie est la même que celle qu'on peut trouver dans nos jardins mais je vous posterais d'autre photos si ça vous intéressent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les photos ? à force de bounce on ne verra plus les images correctement lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah 'est fini la floraison et depuis belle lurette alors faudra attendre l'année prochaine mais je vous oublierai pas c'est tellement magnifique a voir que je vous en ferais profitez également Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
A quel moment, puis-je couper les branches trop longues de mon orme ?
En ce moment, il suit le rythme automnal Neutral dois-je attendre que toutes les feuilles tombent ?


Oui il vaut mieux attendre que tout soit tomber si il c'est acclimater a notre région bien sur car au début tout ne tombe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'ils sont beau tes azalés,,, excuse mon ignorance,,un ou une ?? ,, heu,,, je suis alsacienne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la c'est magnifique!!!! chris regarde , c'est les memes que toi mais en bonzai, je suis fan!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Elles sont magnifiques ! love3

Comment as-tu fait pour qu'elles soient autant en fleurs ? on a presque le même temps heinscratch


Du bon miam miam au bon moment et beaucoup d'attention

Merci a vous pour vos commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous me donnez envie d'essayer deja avec un bonzai, je n'arrete pas de regarder les posts, et je trouve ça tellement beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois azalées en pot et quatre en pleine terre c'est l'arbre le plus difficile a travailler mais quel bonheur une fois en fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...