Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Colleygirl

petite lucy ,,

Messages recommandés

elle a passée une bonne nuit sur sa couverture, a coté de mon lit, on va rajouter un panier ,,
enfin une fifille chouchoutée par son maitre , on voit qu'elle n'a manqué de rien,,,
la voila ce matin,, encore un peu perdue,,



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie ! et bien charbonnée love

J'ai oublié de te demander si c'est lui qui l'a mise dans la voiture ? ou elle ?

De toutes les façons, si Lucy n'était pas aimée par la femme... elle ne regrettera que le monsieur... et ça passera !
Ils ressentent bien tout ça et savent ce qui est bon pour eux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, c'est monsieur qui la mise dans la voiture, c'est lui qui m'a donner toutes les affaires de lucy,,
c'est monsieur qui a le coeur brisé,c'est encore monsieur qui a pris des nouvelles de lucy se matin,, il me fait vraiment mal au coeur,,,,,,bisous ma chèrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre homme... en plus, s'il n'avait pas envie de la donner...
il faut qu'il se raisonne et puis elle est chez toi et il peut avoir des nouvelles... et Lucy n'est pas partie au bout de la France !
Je sais... c'est facile à dire hein
love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUCY !!!! ah là là tout le contraire de neptune, une chienne qui a été chouchoutée,,,et n'a manqué de rien,,,,j'en ai fait des sauvetage, mais c'est la première fois que j'ai eu une chienne en aussi bon état,,,un beaume dans cette vie de merde
elle est adorable ma petite gueularde,,,,une vrai sonnette d'alarme,,,rien ne passe devant ses yeux sans qu'elle le voie,,,un amour quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gazelle a écrit:
LUCY !!!! ah là là tout le contraire de neptune, une chienne qui a été chouchoutée,,,et n'a manqué de rien,,,,j'en ai fait des sauvetage, mais c'est la première fois que j'ai eu une chienne en aussi bon état,,,un beaume dans cette vie de merde
elle est adorable ma petite gueularde,,,,une vrai sonnette d'alarme,,,rien ne passe devant ses yeux sans qu'elle le voie,,,un amour quoi !!!


un colley quoi... lol !MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...