Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Cassia aujourd'hui... pas facile de la prendre en photo, elle déteste la pose ! Comme promis la queue de Cassia enfin... ce qu'il en reste après la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 elle est super cette colley,,,de la lignée de purdey du manoir de neuve land, sans aucun doute,,, bravo bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je te remercie pour la recherche que tu as fait Cassia a des origines mais elle est ma collinette tout simplement et ça me rend triste de savoir que les descendants de cette lignée se retrouvent en animalerie... Alors, si j'ai bien compris, il y a un lien avec les tiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Elle est vraiment belle, ta toutounette ! Elle ressemble un peu à Savannah : elle est fine, les poils pas trop longs et pas de stop sur le museau.Sauf que Savannah a un liseré blanc et les oreilles droites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 cette chèrie a fait une mue du tonnère , elle a beaucoup de poils autrement,,dis,, tu me donne ta bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Tu parles de celle-là ? Mais c'est un cauchemar de la brosser, surtout quand elle mue !J'ai recours à une bonne paire de ciseaux pour la débarrasser des touffes récalcitrantes. Et à chaque fois qu'elle revient de promenade, elle me rapporte toute une forêt prise dans son arrière-train... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Tu sais Claire, c'est la toutounette de ma soeur, pas la mienne mais je l'aime comme telle... Je suis une malheureuse... je n'ai pas de colley alors je profite de Cassia et je "câline" à distance ceux d'Yvonne Tu as vu dans mes hommages, celui qui m'a permis de connaitre le colley ? Cette race, je la connaissais depuis l'enfance car la cousine de ma grand-mère en avait déjà un bleu et un zibeline et en a eu longtemps... mais je les craignais En leur présence, il fallait que les personnes étrangères au foyer, sortent en leur faisant face, toujours en reculant alors que je n'avais pas ce problème en vivant avec un BA ! Et sinon, ta bleue est bien jolie je me souviens d'elle et de Balthazar (Sam, je crois) avant que tu ne les adoptes... j'ai encore les photos de ces 2 pauvres dans une cour... j'avais un faible pour le mâle et comme il était préférable de les adopter à 2.... et puis, ils sont chez toi... alors pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ah oui ! j'oubliais... si c'est un cauchemar de brosser Annabelle, la prochaine fois, demandes à MChristine de la remonter dans le Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Tu la brosserais pour moi ?? Annabelle, c'est mon ombre, ma fourrure à moi, et sans doute aussi ma préférée.... mais Chutttttt, faut pas lui dire ! J'ai vu tes amours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bien sûr que je la brosserais pour... moi ! Gros câlins à tous Mes amours lorsque je regarde les photos, je ne peux retenir les larmes et j'éprouve une douleur... c'est viscéral alors, je regarde ceux qui m'entourent et l'angoisse ressurgit... je ne m'y ferai jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites