Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

La Cassia de ma soeur

Messages recommandés

amourchampionamourchampionamourchampion
elle est super cette colley,,,de la lignée de purdey du manoir de neuve land, sans aucun doute,,, bravo bisous amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour la recherche que tu as fait Very Happy Cassia a des origines cheers mais elle est ma collinette tout simplement et ça me rend triste de savoir que les descendants de cette lignée se retrouvent en animalerie...
Alors, si j'ai bien compris, il y a un lien avec les tiens ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle, ta toutounette ! love

Elle ressemble un peu à Savannah : elle est fine, les poils pas trop longs et pas de stop sur le museau.
Sauf que Savannah a un liseré blanc et les oreilles droites.

love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette chèrie a fait une mue du tonnère , elle a beaucoup de poils autrement,,dis,, tu me donne ta bleue confusMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles de celle-là ? Mais c'est un cauchemar de la brosser, surtout quand elle mue !
J'ai recours à une bonne paire de ciseaux pour la débarrasser des touffes récalcitrantes. Colère
Et à chaque fois qu'elle revient de promenade, elle me rapporte toute une forêt prise dans son arrière-train... pffffpffff





love02ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Claire, c'est la toutounette de ma soeur, pas la mienne mais je l'aime comme telle... coeur
Je suis une malheureuse... je n'ai pas de colley mur alors je profite de Cassia et je "câline" à distance ceux d'Yvonne Laughing

Tu as vu dans mes hommages, celui qui m'a permis de connaitre le colley ?
Cette race, je la connaissais depuis l'enfance car la cousine de ma grand-mère en avait déjà un bleu et un zibeline et en a eu longtemps... mais je les craignais affraid En leur présence, il fallait que les personnes étrangères au foyer, sortent en leur faisant face, toujours en reculant Suspect alors que je n'avais pas ce problème en vivant avec un BA !

Et sinon, ta bleue est bien jolie love je me souviens d'elle et de Balthazar (Sam, je crois) avant que tu ne les adoptes... j'ai encore les photos de ces 2 pauvres dans une cour... j'avais un faible pour le mâle et comme il était préférable de les adopter à 2.... et puis, ils sont chez toi... alors pas de soucis ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu la brosserais pour moi ??

Annabelle, c'est mon ombre, ma fourrure à moi, et sans doute aussi ma préférée.... mais Chutttttt, faut pas lui dire ! lovelove

J'ai vu tes amours....

love02coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que je la brosserais pour... moi ! ange

Gros câlins à tous lovelove02

Mes amours coeur lorsque je regarde les photos, je ne peux retenir les larmes et j'éprouve une douleur... c'est viscéral Crying or Very sad alors, je regarde ceux qui m'entourent et l'angoisse ressurgit... je ne m'y ferai jamais !

love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...