Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Dimanche 26 Octobre

Messages recommandés

Je vous propose une p'tit café ou du thé pour commencer la journée. J'espère qu'elle sera bonne pour vous.

Hier, chez le voisin, il a des chiens des beagles, il en a trois qui sont enfermés dans un chenil , car , il va à la chasse avec et vers minuit ses chiens ce sont mis à aboyer à crier et hurler à la mort....un vrai ramdam....

Je me suis levée pour aller voir , mais le voisin y était déjà et ils étaient entrain de se battre en faite. Le carnage. C'est impressionnant !! Les deux plus jeunes ce sont jetés sur le plus vieux. Il a eu beaucoup de mal à les séparer. Pourtant ce sont des braves bêtes, jamais ils ne s'étaient battus auparavant.

Du coup !! à minuit !! Il prenait le chemin du véto pou aller faire recoudre et soigner son chien.

Aujoud'hui, je pense qu'il va y avoir du soleil, il commence à pointer le bout de son nez. :bisou2: à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai pris le café ce matin et le thé cet après-midi Very Happy
Je souhaite à tous une bonne fin de journée.
Le ciel était couvert, à peine 14° et il pleuvine depuis un moment...
:bisou2: à tous !!!

Je précise que je suis contre la chasse ! colère on peut faire du tir sur cible en carton !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, le matin je bois une bonne tasse de lait chaud, et l'après midi, du thé.

Aujourd'hui, journée très triste, gris, vent et seulement 14 degrés. Depuis 17 heures, il pleut.

Il y a eu un grave incendie dans une entreprise qui fait du pain, croissant, etc....., c'était très impressionnant, heureusement tous les ouvriers ont pu sortir à temps et il n'y a que des dégâts matériels. Mais l'entreprise est complètement détruite et une partie du personnel est au chômage technique et les autres sont replacés dans d'autres entreprises du groupe.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.


A demain.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...