On angel wings 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 On a beaucoup joué aujourd'hui, on a dévoré notre gamelle et maintenant on pionce... Faut pas me réveiller, maman, avec ton flash !Et en plus, la copine, elle se sert de moi comme d'un oreiller ! Bonne nuit, les petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 adorable !!! :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Oh 2 petits bouts parmi tes grands ! ils sont trognons ! et se coller l'un à l'autre... ça réchauffe Elle a du croisement border ou colley la petite à droite ? Quel nom leur as-tu donné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Le petit Melchior vient de Serbie, récupéré avec une patte coupée et gangrénée.Pour la race, on dirait qu'il a du bichon, ou du spitz nain... pas facile de savoir ! En tout cas, c'est pas un berger allemand La petite Kamélia vient de Roumanie : race "chien des rues" ou "chien paria". Elle pèse une dizaine de kilo et je l'ai en fa. Elle a neuf mois.L'association Clopotel de mon amie Corinne l'a faite venir car elle était "adoptée", mais ses "adoptants" ne sont jamais venus la chercher... et n'ont plus jamais donné de nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est vrai, ton petit Melchior "frisouille" un peu ! comme ils doivent souffrir ces pauvres chiens en Roumanie... enfin, il n'y a pas que les animaux... là-bas mais c'est un autre problème. Kamélia, c'est joli ! 9 mois ? son regard est pourtant si triste, comme un chien qui a galéré durant des années... mais grâce à toi, elle connait enfin les joies de la vie ! Je leur fais de gros câlins :amis: et au reste de ta meute bien sûr sans oublier les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Je n'avais pas vu ces photos là. Ils sont mimis comme tout. Ils se collent tous les deux. Ils ont l'air de bien s'entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites