Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonjour, quelques difficultés à me présenter! Pas la reine de l'informatique. Merci de votre accueil ici. J'ai donc trois petites Yorks et une shih tzu et la passion des chiens. J'aimerais vous aider et faire une vie plus douce à tous les animaux! Je serais prête à accueillir ponctuellement des petites chiennes, yorks ou autres, mais pas de gros chiens, cela m'est impossible chez moi. Voilà le début, j'espère que ce message passera, j'ai des difficultés à envoyer. Merci. Bonne journée et à bientôt. Michèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 :bienvenu: parmis nous Michèle ! Se présenter n'est pas toujours facile... et pourtant en quelques mots, nous savons que tu as 4 protégés et que tu peux faire FA ponctuellement Et ton message est bien passé à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 :: :bienvenu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sting_4_sWo 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Michèle. Trois petites yorkies et une petite shih tzu. C'est super !!! Si tu peux noux mettre des de tes loulous ce serait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Je suis très touchée par tous ces messages et cet accueil chaleureux. Merci J'essaie de mettre des photos de mes puces. A très bientôt. Michèle et ses puces PS Impossible d'envoyer des images! Pas douée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 En suivant ces étapes, tu peux y arriver : /les-photos-f19/comment-inserer-une-photo-t409.htm Je n'étais pas non plus une "pro" mais j'ai persévéré et j'y suis arrivée Comme on dit : "Vouloir, c'est pouvoir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 C'est bien vrai ça !! Idem pour moi !! Pas très douée mais en persévérant !! On y arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 tu as réussi à mettre un avatar et insérer une photo n'est pas plus compliqué ! C'est un des tiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupinette021 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bienvenue a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites