Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour à tous!

Messages recommandés

Invité
Bonjour, quelques difficultés à me présenter! Pas la reine de l'informatique. Merci de votre accueil ici. J'ai donc trois petites Yorks et une shih tzu et la passion des chiens. J'aimerais vous aider et faire une vie plus douce à tous les animaux! Je serais prête à accueillir ponctuellement des petites chiennes, yorks ou autres, mais pas de gros chiens, cela m'est impossible chez moi. Voilà le début, j'espère que ce message passera, j'ai des difficultés à envoyer. Merci. Bonne journée et à bientôt. Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bienvenu: parmis nous Michèle !
Se présenter n'est pas toujours facile... et pourtant en quelques mots, nous savons que tu as 4 protégés et que tu peux faire FA ponctuellement Very Happy
Et ton message est bien passé Wink à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle.

Trois petites yorkies et une petite shih tzu. C'est super !!! Si tu peux noux mettre des photo de tes loulous ce serait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis très touchée par tous ces messages et cet accueil chaleureux. Merci love
J'essaie de mettre des photos de mes puces. A très bientôt. Michèle et ses puces
PS Impossible d'envoyer des images! Pas douée! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien vrai ça !! Idem pour moi !! Pas très douée mais en persévérant !! On y arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...