Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stella06

Bonsoir à tous

Messages recommandés

Bonsoir à tous ! Smile

Je m'appelle stella. J'habite dans les Côtes d'Armor, à Yffiniac. Je vis en couple. Je suis maman d'une adorable petite fille de 3 ans et demi et je suis enceinte de presque 8 mois et demi. J'ai deux petits Yorkshires et l'un deux a disparu le 20 juin 2008. Je le recherche désespérément depuis.


fée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi Stella

C'est bien triste pour ton petit york. J'espère pour toi que tu le retrouveras. Il a disparu dans quelle condition !!!!!

Si tu peux mais nous des photo ça nous fera plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bienvenu: Stella !
Comme tu as pu constater, j'ai diffusé ton annonce sur ce forum même s'il y a peu de membres.
J'espère de tout coeur que tu retrouveras ton chien !

Petites questions que je n'ai pas posées sur Rescue, as-tu vu dans l'entourage de nouveaux habitants ? des gens du voyage ?
As-tu remarqué des disparitions de chats ou de chiens dans le quartier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  1. Bonjour Maryse,


Je te remercie pour ton message de bienvenue. C'est adorable. Je vais essayer de mettre une photo de mon chien,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lucrèce,

Tout d'abord merci pour ton message de bienvenue. Désolée de ne pas m'être présentée plus tôt, je croyais l'avoir déjà fait et je n'ai pas dû valider quelque chose sans doute, c'est pourquoi je ne me suis présentée que cette nuit.
Je te remercie d'avoir diffuser mon annonce sur ton forum, c'est sympa. Pour répondre à tes questions, j'habite dans un nouveau lotissement qui n'est pas encore terminé, de nouvelles personnes vont encore emménager d'ici la fin de l'année. Il y a forcément de nouveaux venus. Quand aux gens du voyage, je n'ai vu personne à côté de chez moi, mais il y a comme partout des lieux où ils résident dans la commune où j'habite.
Au sujet de ta dernière question, le jour où mon chien a disparu, il y a eut un lassa à disparaître le même après-midi dans le bourg de la commune, je ne sais pas par contre, si les personnes l'ont retrouvé ? ? ?
fée2fée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maryse, je ne suis pas très douée pour insérer des photos, je vais encore essayer. Ce que je peux te dire c'est que mon petit chien ressemble à l'un des tiens, celle qui est noire et feu et qui a un petit noeud rouge sur le haut de la tête. Ils sont mimi tous les trois. Sinon, Lucrèce, a diffusé mon annonce sur ce site. Tu vas dans le forum perdus juin 2008 Yorkshire secteur 22 et tu verras la photo de mon petit loulou.

fée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucrèce, aurais-tu la gentillesse de copier la photo de mon chien sur ce forum ? Very Happy
Je te remercie d'avance.
fée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques manips à faire pour réussir à insérer une image, j'espère qu'elles te seront utiles :
- "répondre" au message
- cliquer sur la 15ème icône "herberger une image"
- "parcourir" fichier
- selectionner la photo choisie
- selon la version PC, faire OK dans les images et si version Vista, le lien se met de suite dans la fenêtre servimg
- ensuite, faire envoyer
- une autre fenêtre apparait proposant : "miniature", "image" ou "adresse de l'image"
- cliquer sur "copier" image
- positionner le curseur à l'endroit souhaité et cliquer droit avec la souris
- un petit menu apparait, faire "coller"
- prévisualiser et si satisfait "envoyer"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout mimi ton p'tit pépère Stella. Enfin ! je pense que c'est un mâle ! Il a une jolie tête !

Merci pour la photo Lucrèce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, j'espère de tout coeur que tu retrouveras ton petit compagnon :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hola

Merci Lucrèce pour la photo de mon chien. Je t'avouerai que je me plantais après copier image, maintenant, je sais quoi faire ensuite.
fée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial

Volga, je vois que tu es fan de X-FILES à moins que ce ne soit que de l'agent Scully. Je peux te dire que l'on partage la même passion. Chez nous, on a la collection complète en dvd des 9 saisons de la série. On les a déjà tous vus au moins une fois et on a commencé à se repasser la saison 1, il y a peu de temps.

fée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bisou2:

Bonsoir Maryse,

Oui, mon petit pépère c'est un petit mâle.
Il a disparu le 20 juin 2008, je l'ai fait sortir dehors, comme d'habitude, pour qu'il fasse son pipi, et là, il n'est pas revenu, ce qui n'est pas dans ses habitudes car en à peine 5 minutes, il revient. On habite dans notre maison depuis quelques mois seulement, et ce n'était pas encore cloturé. C'est fait depuis. Je suppose qu'il a dû suivre soit un chien, soit une chienne en chaleur et il se sera perdu et quelqu'un l'a trouvé et gardé. J'espère qu'il réussira à s'échapper de l'endroit où il se trouve et qu'il tombera sur une personne qui l'emmènera à la SPA, dans une mairie, à Chenil Service, ou à la gendarmerie pour que je puisse le retrouver car je ne veux pas baisser les bras. Je me battrais pour le retouver, il est très important pour moi. J'ai une petite fille de 3 ans et demi qui me parle souvent de son petit chien, elle me dit en pleurant qu'il lui manque. C'est pour elle également que je me bats pour le retrouver pour ne plus la voir pleurer, mais à nouveau rire avec son petit chien.

fée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Stella,

J'espère pour toi que tu penses juste et qu'il pourra revenir vers vous et remettre un peu de joie dans votre foyer.

:réconf: à ton yorkie et :bisou2: à toi ainsi qu'à ta petite fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maryse,

Je viens de lire ton message, c'est gentil. Je ne peux pas imaginer ne plus jamais le revoir, il me manque beaucoup trop. Quand je pense que des personnes n'hésitent pas à maltraiter ou à abandonner leurs chiens, je ne comprends pas.

fée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stella a écrit:
génial

Volga, je vois que tu es fan de X-FILES à moins que ce ne soit que de l'agent Scully. Je peux te dire que l'on partage la même passion. Chez nous, on a la collection complète en dvd des 9 saisons de la série. On les a déjà tous vus au moins une fois et on a commencé à se repasser la saison 1, il y a peu de temps.

fée2


Je suis effectivement une fan de X-Files, étant de la vieille école j'ai la collection en VHS mais jusqu'à la saison 8 puisqu'à l'époque le numérique faisait son entrée et de ce fait ils n'ont pas édité la saison 9 en VHS...
En ce moment sur Paris Première ils rediffusent les épisodes les plus marquants et c'est un vrai régal de les revoir...
N'oublions pas que ce sont les précurseurs de toutes les séries actuelles.

Enfin voilà ! Sinon j'espère que tu retrouveras ton petit chien, il faut positiver et qui sait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top

Bonsoir Volga

Je suis tout à fait d'accord avec toi, X-FILES est bien la série précurseur de toutes celles que l'on peut voir sur nos écrans aujourd'hui. Je ne pense pas qu'une seule lui arrive à la cheville, elles ont toutes un petit quelque chose de X-FILES.

Quand à mon petit chien, je ne baisse pas les bras, je me dis que la vie est comme elle est et qu'elle nous réserve bien souvent des surprises, surtout lorsque l'on s'y attend le moins.

fée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouryorkamour




Mon ange, york02



le temps passe, mais je ne t'oublie pas, je continue à te chercher, même si certains me blessent quelques fois en me disant que je perds mon temps et que jamais je ne te retrouverai. Je sais que tu es là, quelque part, je pense que tu ne m'as pas oublié et j' espère surtout que tu ne t'imagines pas que je t'ai abandonné ou oublié, car ce n'est pas le cas.
Je pense à toi tous les jours en espèrant que chaque jour qui passe me rapproche un peu plus de toi mon amour, je t'aime et je ne baisserai pas les bras, je te chercherai jusqu'à ce que je te retrouve. Tu me manque, mon ange.


féelove02fée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stella,

C'est vrai, que ça doit être dur de te dire qu'une personne l'a recueilli et qu'il n' est peut-être pas loin de toi.

Mais ! quand même ! lorsque l'on trouve un animal quelqu'un de censer se renseigne pour savoir si, il appartient à quelqu'un.....

Il ne faut pas que tu baisses les bras ! tu as raison ! Peut-être qu'un jour en restant tenace tes efforts payeront. love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci:

Merci Maryse et Chris de vos gentils messages d'encouragements. C'est dur de ne pas savoir ou se trouve mon petit loulou, je me dis que lui aussi doit etre malheureux sans nous et il doit se demander pourquoi on ne vient pas le chercher. Si seulement je savais ou il se trouve cela fait longtemps qu'il serait à nouveau parmi nous !

love02fée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Choupinette,

Je te remercie pour ton message de bienvenue. J'espère moi aussi que je retrouverai mon petit amour , il me manque tellement et je suis triste de voir ma petite fille de 3 ans et demi malheureuse qu'on ne retrouve pas son petit Mimi, comme elle l'appelle. Je ne veux pas perdre espoir de le retouver un jour, mais j'espère que ce sera prochainement car tout ce temps passé loion de lui ne se rattrapera jamais et c'est du temps de perdu ensemble pour lui comme pour nous ! ! !


love02



fée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lucrèce,

:merci: pour l'info, je vais essayer de trouver un peu de temps dans les jours qui viennent pour aller sur le site que tu m'as conseillé. Je ne t'ai pas répondu plus tôt car j'étais à la maternité depuis le dimanche 16 novembre vers 2h30 et mon petit bonhomme est né peu de temps après à 5h11. Il s'appelle Anthony et il est magnifique. Je suis rentrée depuis vendredi midi et c'est la première fois depuis mon retour de la maternité que j'ai quelques instants pour venir aux nouvelles.


love02fée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super Stella, il a vite montré le bout de son nez ton p'tit gars. Anthony, c'est le prénom de mon premier garçon.

Je te souhaite plein de bonheur !! Si tu peux mets nous des photos de ton fiston.

:bienv02: à ANTHONY. Fais lui de gros :bisou2: de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli ton gif !! Lucrèce !! et c'est vrai notre bébé c'est le plus beau du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci Maryse et Chris pour vos messages de bienvenue pour mon petit bonhomme, ça fait plaisir.
Merci à toi Lucrèce pour cette belle photo et ce si joli texte, c'est adorable. Dès que j'aurai un peu de temps je vais essayer de vous mettre des photos d'Anthony, il change si vite et quand je pense qu'il a déjà 11 jours, je ne vois pas le temps passer, j'ai l'impression que c'était hier qu'il naissait.

:bisou2: fée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui Stella, un bébé ça change très vite, profite en bien; mais tu verras chaque âge à son charme love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Chris :bisou2:

C'est vrai un enfant ça change vite, je m'en suis aperçue avec ma puce, Marie, qui a 3 ans et demi et qui est très fière de son petit frère. Comme tu le dis chaque âge à son charme mais les enfants grandissent tellement vite. Il faut vraiment essayer d'en profiter au maximum.

fée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lucrèce,

Je viens juste de lire le mail que tu m'as envoyé par rapport à mon petit Oscar (pas pu me connecter avant, un peu beaucoup occupée, je dois dire) je vais essayer de contacter la personne demain dans la matinée et je te tiens au courant. Mille merci.

fée2 :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stella a écrit:
Bonsoir Lucrèce,

Je viens juste de lire le mail que tu m'as envoyé par rapport à mon petit Oscar (pas pu me connecter avant, un peu beaucoup occupée, je dois dire) je vais essayer de contacter la personne demain dans la matinée et je te tiens au courant. Mille merci.

fée2 :bisou2:


As-tu contacté les annonceurs ? parce qu'une annonce de ce genre... Yffiniac en plus... croisedoigts pour que ce soit ton yorkie !

Je te remets le lien pour le cas où tu l'as supprimé hein
/trouve-f22/trouve-yorkshire-pres-d-yffiniac-cotes-d-armor-22-t524.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stella ! as-tu des nouvelles ?

Ce serait super.... Si ce serait ton p'tit yorkie. Quel joyeux NOEL tu passerais.

Je te le souhaite de ton mon coeur. love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bobo, :bisou2:

Merci pour ce gentil message pour mon petit loulou et pour moi. C'est adorable. Je suis bien occupée en ce moment avec mon petit Anthony et ma petite Marie, sinon j'aurais répondu plus vite.

fée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lucrèce et Maryse, :bisou2:

Désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt, je suis bien occupée en ce moment et le temps passe trop vite.
Voici les nouvelles. Le lien que tu m'as donné Lucrèce me donne accès à un numèro de téléphone et malgré plusieurs tentatives je n'arrive à joindre personne. Après une sonnerie je tombe sur une boîte vocale qui me dit "votre correspondant est déjà en ligne laissez votre message après le bip". J'ai laissé plusieurs messages, appelé maintes et maintes fois, personne. Je ne baisse pas les bras, je vais bien finir par avoir quelqu'un, dès que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant, ce serait merveilleux si ça pouvait être lui, comme tu le dis Maryse quel beau cadeau de Noel. J'ose à peine y croire.
Gros bisous à vous.

fée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Je suis désolée Stella mais je me suis aperçue que le lien que je t'ai transmis date du 25/08/2007 (Annonce animal n° 3132835)...
Donc ce ne peut être ton yorkie paleBoulet
Je te prie de m'excuser, je ne voulais pas te faire une fausse joie, j'étais tellement contente lorsque j'ai vu Yffiniac... que je n'ai plus vu le reste !
Si seulement les gens se donnaient la peine de mettre à jour leur annonce cela n'arriverait pas mur
Désolée... je continuerai à chercher mais en prenant soin de bien vérifier la date !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lucrèce,

Ne sois pas désolée surtout pas, tu sais mon Oscar a disparu le 20 juin 2008, alors il se peut que ce soit lui que la personne ait recueilli, surtout que nous habitons à proximité d'une départementale à Yffiniac. C'est vrai aussi que depuis la disparition de mon petit loulou, je me suis aperçue qu'il y a de nombreux yorkshire dans la commune d'Yffiniac. J'ai vu la date de l'annonce et peut-être que les personnes qui ont recueilli ce yorkshire sont parties en vacances et auront mis l'annonce au retour de leurs vacances, on ne sait jamais. Je sais qu'il est toujours en vie et qu'il est là, quelque part, il attend que je vienne le chercher et je ferai tout pour le retrouver. Merci à vous tous du soutien que vous m'apportez, vous n'imaginez pas à quel point cela fait du bien, surtout quand le moral n'est pas au rendez-vous certains jours et que c'est vraiment très dur, je pense à vous et je me sens mieux car je sais que je ne suis pas seule, mais épaulée et aidée dans cette épreuve, alors surtout Lucrèce, ne sois pas désolée, car sans toi et sans Volga, ce merveilleux site n'existerait pas et là je serais vraiment seule avec cette douleur qui me ronge chaque jour et que je dissimule au plus profond de moi même, personne ne peux imaginer à quel point mon coeur est anéanti, c'est dur de ne pas savoir ou mon petit Oscar se trouve, je fais comme si tout allait bien tous les jours depuis sa disparition et je tiens bon pour mes enfants. Je souhaite de tout mon coeur revoir Marie jouer à nouveau avec son petit chien, il lui manque tellement. Alors merci encore à vous Lucrèce et Volga pour ce site.

fée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bienvenu: à ton petit homme et toutes mes félicitations à l'heureuse maman.
Je souhaite aussi que tu retrouves ton petit amour. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...