Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stella06

Bonsoir à tous

Messages recommandés

:bienvenu: Stella fleur

Ton petit bout est adorable, j'espère que tu le retrouves.

Caresses à ton autre york02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Belle74,

Je te remercie pour ton gentil message de bienvenue. J'espère de tout mon coeur retrouver mon petit Oscar, il me manque tant. J'espère que les personnes qui l'ont chez elles prennent soin de lui, j'espère qu'il va bien et qu'il ne croit pas qu'on l'a oublié. Il fait partie de ma vie depuis si longtemps et c'est très dur de ne pas l'avoir auprès de moi en ces temps de fête, de voir ma petite fille triste sans son chien. J'essaie de lui remonter le moral en lui disant que nous avons beaucoup de chance d'avoir encore notre petite chienne avec nous. Gros bisous Belle74.


fée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous
toujours aucune nouvelle de mon petit Oscar, j'essaie de toujours m'occuper pour ne pas trop penser à lui mais c'est si dur de faire comme si tout va bien alors qu'à l'interieur je suis aneantie, il nous manque tant il me manque tant ce petit bout, j'aimerais tellement le retrouver et le voir vieillir aupres de moi, voir à nouveau ma fille jouer avec lui et l'entendre encore rire aux eclats avec son petit chien. Je souhaite tellement etre aupres de lui le jour ou il s'en ira loin là-bas pour qu'il sente tout l'amour que je lui porte et qu'il n'ait pas peur de faire ce long voyage. Je t'aime mon petit Oscar.

fée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Stella,

essaie de ne pas trop penser. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire parce que sa disparition doit être une torture.
Je comprends ta tristesse de ne plus entendre ta petite éclater de rire avec lui. Le temps t'aideras et tu sais quelque part au fond de toi garde un peu d'espoir, on ne sait jamais, il y a des histoires extraordinaires qui arrivent avec les animaux.

Je t'embrasse love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Belle 74 pour ton gentil message c'est vrai qu'en ce moment ce n'est pas facile il me manque terriblement et j'aimerais tant le retrouver je sais aussi qu'il ne faut pas perdre espoir car la vie reserve de belles surprises surtout quand on s'y attend le moins mais c'est tres dur merci encore une fois pour ton gentil message

fée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous! :bisou2:

Est-ce que quelqu'un parmi vous connaitrait un radiesthesiste qui pourrait m'aider à retrouver notre petit Oscar qui nous manque tant! Je vous remercie d'avance.

fée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stella !

Je suis contente de te revoir parmi nous même si c'est rapide.
Tes enfants vont bien ?

Je ne connais pas de radiesthésiste mais je voulais te demander si tu as déjà pris le temps de te promener longuement dans ta commune ?
Rappelles-tu régulièrement les refuges ?
As-tu pensé à remettre des affiches un peu partout dans les commerces ?
Aurait-il cherché à retourner sur votre ancien lieu de vie ?
Tu sais parfois, un animal peut avoir été recueilli au bout de la rue sans qu'on le sache avant des années même...
J'avais également pensé aux gens du voyage qui ont très souvent des chiens de petite race.

La semaine dernière, je vois un petit bout de chien dans une Z.A, je m'approche pensant qu'il est perdu :nonon: il s'enfuit et retourne se cacher sous une caravane.... c'était un petit specimen, un york toy de 20cm au garrot pas plus... plus tout jeune et dans un état... pas toiletté depuis des lustres ! affraid

Ils ont souvent des chiens de race, trouvés ou volés dans les jardins.

Donnes-nous des nouvelles d'Anthony et de ta petite fille aussi Wink

A bientôt love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage stella il faut toujours garder espoir meme si c'st difficile parfois, je ne sais moi meme comment je réagirais si je venais a perdre un de mes chers loulous;

lucréce si des fois ces gens du voyage n'en veulent plus du yorkinou je le prends moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lucrece,

Je te remercie sincèrement de tous tes conseils, je continue a le chercher et j'espère de tout mon coeur pouvoir le retrouver un jour, il me manque tant ce petit bout!! Marie et Anthony se portent à merveille je te remercie, je vais essayer de mettre leur photo dans les jours qui viennent. Un gros bisous a vous tous vous etes merveilleux, je vous adore. Merci d'être là. love02

fée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Didoune,

Merci beaucoup pour ton message d'encouragement, je ne veux pas baisser les bras meme si quelques fois c'est tres dur comme tu peux l'imaginer, je sais qu'il est là quelque part et je ferais tout ce que je peux pour le retrouver. :bisou2:

fée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous tous! bisou1



Ca fait trop longtemps que je ne suis pas venue mais j'ai quelques soucis personnels a resoudre et cela me prends du temps, mais je ne vous oublie pas pour autant, bien au contraire!

love02


fée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Stella !!

J'espère que tes soucis, vont vite s'arranger et que tu pourras revenir papauter avec nous !! bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a vous tous,

Un petit coucou en passant pour vous dire que je n'ai toujours aucune nouvelle de notre petit oscar, mais je le cherche toujours et surtout je ne veux pas perdre l'espoir de le retrouver un jour, il me manque, il nous manque tant!

bisou1

fée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous tous!! pompom

Merci Lucrèce tu es si gentille et j'aime bien venir ici, je m'y sens vraiment bien et entouree de beaucoup d'amour!

fée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon j'ai envoye mon message trop vite sans prendre le temps de repondre completement a ton message Lucrece. Oui mes enfants vont bien je te remercie et c'est pas facile en ce moment mais on s'accroche et comme j'aime le dire le soleil est la, il brille sous les gros nuages et si on regarde bien on peut le voir!
fée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous!!
Ca fait un an d'hier que mon Oscar a disparut! J'ai pas pu venir c'etait trop dur, je pense a lui chaque jour en esperant le voir a la porte de la maison, je l'aime ce petit bonhomme et il me manque tant! j'espere qu'il va bien et je voudrais qu'il sache que on en l'oublie pas bien au contraire et cela nous ferait du bien aux enfants et a moi qu'il soit aupres de nous pendant ces moments difficiles! Je t'aime mon Oscar ou que tu sois je sais qu'un jour on se retrouvera et on se se quittera plus!

fée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère aussi qu'un jour il vous rejoindra, courage ne perd pas espoir biseslove02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Merci à vous Lucrèce et Chris pour ces gentils messages d'encouragement, ça me va droit au coeur! bisou1
Je sais qu'il est toujours vivant et je ne veux pas perdre l'espoir de le retrouver un jour, on m'a raconté tant d'histoires tristes qui ressemblaient à la nôtre et qui finissaient par se terminer merveilleusement bien!

fée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sandra,

J'ai tellement envie de le revoir ce petit bonhomme, on a encore beaucoup de choses a faire ensemble. Je veux continuer a esperer qu'un jour je le retrouverai, c'est ce qui me fait tenir, penser qu'un jour je pourrai a nouveau le tenir dans mes bras et l'embrasser et le poupouiller!! Merci Sandra.
Et c'est vrai que nous n'habitons pas tres loin l'une de l'autre!

fée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Stella,
Chaque fois que je vois une annonce de york trouvé et quelle que soit la région, je pense à ton petit en espèrant que ce soit lui...
Si tu gardes autant confiance, c'est qu'au fond, tu sais qu'il est encore en vie hein
Sincèrement, je souhaite que tu le retrouves bises

Comment vont tes petits anges ?
Merci de passer nous dire un petit bonjour, ça faut plaisir !
A bientôt bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lucrèce, pompom


Oui je sais qu'il est toujours en vie et je garde l'espoir de le revoir. Je suis comme ca, je ne veux pas renoncer car si je renonce alors la je n'ai plus aucune chance de le retrouver un jour et ca je ne le veux pas!
Une voyante et deux radhiesthesistes qui ne se connaissent pas ont tous dit qu'il est en vie seulement tres dur voir impossible de le retrouver! Impossible moi je ne connais pas le sens de ce mot, si je baisse les bras alors je ne le retrouverai jamais! Savoir qu'il est toujours en vie et croire, alors la tout peut arriver, je ne veux pas perdre espoir, jamais meme si c'est dur!
Je veux aussi le retrouver pour ma fille qui me disait encore aujourd'hui que son petit chien lui manque et quand je l'entend me le dire ca me fait mal car je sais qu'il est la quelque part sans nous et que le temps passe si vite!!
Un grand merci a toi Lucrèce de continuer a chercher mon petit bebe!
Ne me remercie pas de vous faire un petit coucou, c'est tout à fait normal, vous etes tous formidables et je regrette de ne pas pouvoir passer autant de temps que je le voudrais sur ce forum!!
Ce que vous faites ici, c'est merveilleux et je suis heureuse de faire partie des membres de ce forum!
Quand a mes enfants, ils vont bien, je te remercie. J'essaie de les proteger le plus possible car en ce moment la situation n'est pas facile pour eux. Je suis tres fiere d'eux, ils sont merveilleux!


love02 pour toi Lucrèce


fée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...