Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
On angel wings

Hier, à Montluçon...

Messages recommandés

... il y avait une foire aux chiots et aux chatons. mur

Je n'y suis pas allée car je déteste ce genre de marché aux bébés régit par le profit et la cupidité.
Mais une amie y est allée avec son fils pour voir les chats... et elle m'a dit qu'il y avait des bébés colleys à vendre Colère dont un petit bleu qui était proposé à 1300 euros ! ! ! grrr

Personnellement, je trouve cela indécent, mais au moins ce n'est pas à la portée de toutes les bourses. Suspect

En plus, il y avait un "spectacle" de tigres, ou plutôt l'exhibition de la misère animale la plus sordide, car regardée par toute une bande d'inconscients complices de la souffrance de ces animaux captifs et maltraités.
Apparemment, il y avait aussi des gens qui manifestaient contre cette ignominie... Colèretop

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce que je pense de tout cela... et ça me dégoûte ! colère

Cette foire a lieu tous les ans ?

A Lille, tous les dimanches matin, au marché de Wazemmes, tu peux trouver des chiots, des chatons pour quelques euros, non identifiés et non vaccinés... sans oublier la volaille et les lapins entassés dans des cagettes... ces étales sauvages dignes du début du siècle dans une commune dont le maire voulait y voir les JO... ou encore... Lille 2004, la capitale Européenne de la Culture !!! pffffMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je deteste ce genre de foire où les animaux sont exposés, mais c'est plus fort que moi, il faut que j'aille les voir tout le temps.

Parfois, j'ai même la larme à l'oeil de voir toutes ces petites bêtes qui essaient de nous attendrir pour que l'on s'intéresse à eux.

Mais, on ne peut pas empêcher ce genre de chose. C'est vrai que c'est triste et je ne suis pas pour non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...