Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Mardi 18 Novembre

Messages recommandés

A vous.

Pas dormi de la nuit, Emmy a été malade, elle a été en diarrhée et elle a vomi.

Ce matin, elle est toute molle, elle n'a pas envie de se lever. Sûrement un coup de froid avec le changement de climat. Je vais voir dans la journée comment elle va se comporter et j'aviserai.

Le temps est le même qu'hier, gris, pluvieux, on a même du brouillard en prime. Mais la température est moins froide. Un point positif.

Je vous souhaite une très bonne journée. love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que votre Emmy va se remettre. hein

C'est vrai qu'il fait un temps... épouvantable, ici aussi : la pluie n'a pas cessé depuis ce matin et je viens de passer l'aspirateur avec la meute toute mouillée dans les jambes ! affraid

Bonne journée à tout le monde quand même.


ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que Emmy va mieux ?

Vers 7h la colley a vomi, la malinoise vers 8h... et des crottes molles gluantes pour la colley cet après-midi...
Notre véto a dit qu'il y avait plein de virus actuellement et même vaccinés les animaux ne sont pas à l'abri !
Une journée de diète avec du Smecta ou Smectivet s'il nous en reste... et on verra demain Suspect

Il a commencé à pleuvoir vers 15h, 11° mais le ciel est gris.

Une meute toute mouillée ??? ah, tu dois adorer Angel lol !

Bonne fin de journée à tous love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, le smecta, j'en ai toujours une énorme boite dans la pharmacie de la meute !
Quoi que je fasse, j'en ai toujours un qui vomit ou qui a la diarrhée, alors il y a bien longtemps que je ne panique plus... grimace
Dans le pire des cas, ma véto me donne des injections d'antibio... sinon, ça passe généralement en un jour ou deux.

Bon courage les filles entre vos vomis et vos bousettes bien molles !

jocolorange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

J'espère que vos toutous vont mieux

ici aussi gris toute la journée et pluie depuis 17 h, c'est bien triste comme temps

Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Emmy va beaucoup mieux, même pas eu besoin de lui donner un médicament. Elle est restée au chaud toute la journée. Ce soir, elle a mangé un peu et elle est sortie pour faire sa pissette.

Il pleut, il pleut, c'est vrai Chris que c'est triste. J'espère que demain la pluie va s'arrêter.

Je vous souhaite une très bonne nuite également. A demain. love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...