Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Tara, celle qui n'a pas voulu nous adopter...

Messages recommandés

elle me faut mal au coeur cette petite, son regard exprime toute la tristesse d'un colley qui n'est pas là ou il faut,,,,elle n'est vraiment pas heureuse, sa vie a été chanboulé et pas a cause de toi non, ses yeux !!!!! un regard avec un fond glacial,, un regard de loup,,, elle est de pure race, la couleur de ses yeux est du au fait de ses antécédants américain,,,qui font du colley blanc, donc les gènes !!! son caractère ,, rebelles ,, elle a eu des coups , donc agressive vis a vis de ses congénères,, elle aime son maitres par dessus tout et rien ne doit entraver cet amour, pour elle un autre chien est un intrus,, j'espère qu'elle va trouver quelqu'un de bien,, RIEN QUE POUR ELLE

bisous et trés bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais dit à Cathy que cette chienne a un regard de loup
Sur les 2 photos suivantes, c'est plus marquant...




Et à 1an 1/2, on voit la différence, elle était encore heureuse !



Que j'ai mal au coeur pour cette chienne Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes excusez moi de le dire, mais cette chienne a été bousillée, lorsqu'on regarde la photo a 4 mois et celle ou elle a plus d'un an, c'est tout autre chose,, elle a l'air bien dans ses poils, alors que sur les photos rescentes, elle semble malheureuse, pour moi elle est devenu louve et pas colley, celui qui s'en chargera devra avoir beaucoup de patience et d'amour a lui donner et étre là ""pour elle ",,,alors oui, ça ira beaucoup mieux, elle a été dressée comme un berger allemand alors que c'est un colley !!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Colleygirl, il y a quelque chose de froid et d'indifférent, qui me dérange, dans le regard de cette chienne. Mais, connait-on vraiment sa vie ?
Il pourrait aussi s'agir de son caractère, après tout. Certains chiens ne supportent pas leurs congénères et il n'y a pas grand chose à faire.
Pour vivre en paix, il faut s'en séparer.
Il est évident que cette petite doit trouver une famille sans autre chien.

Ne te décourage pas, Lucrèce, la prochaine (ou le prochain, pourquoi pas un mâle castré?) sera faite pour toi !
flowerange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'elle regarde sa "maitresse", elle s'assoit, les oreilles collées au crâne et "donne la patte"... son regard supplie et lorsque nous parlions de son devenir, elle est allée supplier les 2 ados qui entouraient le "conjoint" tenant dans ses mains, une manette play station... aucun n'a eu un geste pour elle... "va voir madame", lui ont-ils dit... alors, elle est venue vers nous...
Sinon, son attitude est telle que vous la voyez sur les photos prises chez la proprio... tête baissée... je pense qu'elle ne doit pas oser les regarder de crainte de provoquer une colère ou quelque chose de ce genre !
Quand nous sommes rentrées dans le garage, elle a aussitôt baissé la tête et n'a pas bronché ??

La proprio nous a dit qu'elle voulait une zibeline au départ mais que son fils ne voulait pas attendre et c'est pour cette raison qu'ils sont ressortis de l'élevage avec cette trico... elle était probablement un cadeau et Noël approche... alors peut-être ont-ils prévu un autre chiot ? scratch

Si seulement, elle ne s'était pas attaqué à Cassia et à Mahora, elle serait là, tranquille sur un matelas près des 2 grandes.

Son regard m'obsède et j'ai peur qu'elle soit adoptée par des gens mal intentionnés affraid

Et pourtant, je ne suis pas attirée par les tricos heinmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...