maryse06 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 A vous. Journée chargée aujourd'hui, mes parents fêtent leur anniversaire de mariage demain . 60 ans de vie commune. Du coup, je vais préparer le repas avec ma frangine aujourd'hui et on se retrouvera frère et soeurs avec nos conjoints bien sûr demain. Mes parents aiment bien nous retrouver tous à leur table. Ils sont heureux, ça se voit dans leur yeux et par la même occasion, nous aussi. Le temps par chez nous est gris pluvieux en même temps c'est ce que la météo annonce ce week-end donc pas de surprise. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Journée fraiche, temps sec et à peine 6°... Je n'ai pas vu passer le journée Elle a commencé par une visite véto post-opératoire pour Mahora (stérilisation) puis les courses pendant le déjeuner pour éviter la cohue des préparatifs de fêtes... Bonne fin de journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 60 ans... c'est magnifique il est vrai que les générations précédentes se mariaient "pour le meilleur et pour le pire"... à présent, l'union option "divorce" pour la plupart... sans oublier le PACS... Alors, Maryse, je te souhaite ainsi qu'à ta famille, beaucoup d'amour et de bonheur en ce jour mémorable où leur union vous a permis de voir le jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Félicitation à tes parents Maryse pour leur 60 ans de mariage, passez une bonne journée en famille demain et profitez en bien journée grise, 5 degrés, temps sec bonne soirée à tous et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites