Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Samedi 29 Novembre

Messages recommandés

A vous.

Journée chargée aujourd'hui, mes parents fêtent leur anniversaire de mariage demain . 60 ans de vie commune.

Du coup, je vais préparer le repas avec ma frangine aujourd'hui et on se retrouvera frère et soeurs avec nos conjoints bien sûr demain.

Mes parents aiment bien nous retrouver tous à leur table. Ils sont heureux, ça se voit dans leur yeux et par la même occasion, nous aussi.

Le temps par chez nous est gris pluvieux en même temps c'est ce que la météo annonce ce week-end donc pas de surprise.

Bonne journée. love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée fraiche, temps sec et à peine 6°...

Je n'ai pas vu passer le journée hein
Elle a commencé par une visite véto post-opératoire pour Mahora (stérilisation) puis les courses pendant le déjeuner pour éviter la cohue des préparatifs de fêtes...

Bonne fin de journée à tous love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

60 ans... c'est magnifique love il est vrai que les générations précédentes se mariaient "pour le meilleur et pour le pire"... à présent, l'union option "divorce" pour la plupart... sans oublier le PACS...

Alors, Maryse, je te souhaite ainsi qu'à ta famille, beaucoup d'amour et de bonheur en ce jour mémorable où leur union vous a permis de voir le jour ! coeur



love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation à tes parents Maryse pour leur 60 ans de mariage, passez une bonne journée en famille demain et profitez en bien

journée grise, 5 degrés, temps sec

bonne soirée à tous et bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...