Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris 83

Lullubelle

Messages recommandés

Image hébergée par servimg.com

Je vous présente Lullubelle sortant de l'eau , plage de l'escalet à Ramatuelle à côté de chez moi , octobre 2008.
Mais j'aurai bien aimé que la photo s'affiche directment ....sans passer par le lien ...on fait comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je crois avoir compris ! Merci pour tes explications, il y a juste une chose : comment faire pour écrire à côté de la photo ? Il faut le faire avant de cliquer sur "envoyer" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris 83 a écrit:
Bon je crois avoir compris ! Merci pour tes explications, il y a juste une chose : comment faire pour écrire à côté de la photo ? Il faut le faire avant de cliquer sur "envoyer" ?


Oui, tu prévisualises avant et si tu es satisfaite, tu envoies !
(j'ai supprimé tous les commentaires inutiles Wink et place à ta Lullubelle) top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est jolie comme un coeur ta Lullubelle.

Fais-lui plein de :réconf: et de :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower MERCI merci !
Les lhassa apso sont des petits chiens du Tibet . Une races trés anciennes parait-il. Un tas de légendes courent sur ces petits chiens qui étaient élevés uniquement par des moines bouddhistes à l'interieur des temples de la ville de Lhassa, capitale du Tibet. Ils étaient considérés comme "sacrés" et pouvant être des réincarnations de moines . Cette race n'est arrivée en Occident qu'au début du XXeme siécle, ramené, je crois, par un diplomate rentrant du Tibet. En effet, la vente de ces chiens était interdite au Tibet, seul les cadeaux en était autorisé ( ces chiens étaient considérés comme des "porte bonheur" et ce qui est vrai c'est qu'ils sont toujours gais, de bonne humeur et partant pour tout!). Je pense que de toute façon ds les préceptes du bouddhisme tibétain la vente d'êtres vivants doit être proscrites, ce qui semble normal.
Au niveau caractére, ils sont adorables,et trés gai. Ils sont assez infatiguables pour des petits gabarits comme ça ( la mienne fait des randonnées en montagne avec moi et je suis HS bien avant elle!) Assez méfiants quand ils ne connaissent pas, et carrement distant avec certaines personnes ( qui n'aiment pas les animaux!).
Trés attaché à leur "maitre". La mienne a mis des années avant d'accepter d'aller promener avec qqun d'autre que moi .Et vraiment trés intelligent. Mais l'éducation doit se faire tout en douceur. Le seul "défaut" assez aboyeur avec une "grosse" voix pour un si petit chien !La mienne manifeste bruyamment toute ses émotions !!

Hi hi ...Je pourrais vous en parler des heures ... Laughing
A bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chris 83 pour ce résumé sur le lassa apso.

Je connais cette race de vue car je m'intéresse beaucoup à tous les chiens qui ont des poils longs. J'aime les autres races aussi. Mais une petite préfèrence pour les poils longs.

Ta petite Lullubelle me fait penser beaucoup à ma petite Emmy, la seule différence c'est qu'elle ne se méfie de personne. Elle suit tout le monde. Elle n'a pas de méchanceté pour deux sous. Sinon en caractère elle rejoint beaucoup ta puce.

Je pourrais en parler des heures également. Je ne m'en lasserai pas. Ils nous apportent tellement et je les aime énormément. Ce sont des AMOURS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Oui je suis bien d'accord avec toi , ils nous apportent tellement ...je ne comprendrais jamais qu'on puisse considerer un animal comme un objet ou un amusement passager...Je suis atterée par tout ce que je vois comme animaux abandonnés depuis que je me suis inscrite sur plusieurs forum de sauvetage animaliers...
Avoir un animal c'est tout faire pour son bien être , en tout cas pour moi...
Une caresse à tes jolis amours ! Je vais manger ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...