Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobo02

Blingee de mon chien Barry

Messages recommandés

sunnylove Wouah comme il est beau ton Barry !
Il ressemble à ma chienne Vénuzia ....disparue bien trop tot ,( il y a 18 ans maintenant ...)
Plein de bises à ce trés trés joli loulou ! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles, oui il est beau maintenant il a un peu plus que 2 ans. Very Happy
Il était venu chez nous parce que l' ancienne prop l'a abandonné devant la porte Crying or Very sad
de l'éleveur à l'âge de 11 mois (Juin 2007). Quelques jours plus tard mon mari à fait
une visite la bas ( on se connais bien ) et quand il a voulu partir en voiture, Barry n'était pas
la et toutes les monde à cherché Barry , on n'a pas trouvé. Alors quand mon mari a voulu parti
en voiture il a remarqué qui quelque chose bouge en arriere. Et voila, Barry se refugé dans notre
voiture et mon mari n'a pas eu le coeur de le laisser ...... ( nous avons un VW combi et il a laissé
la porte arriere ouverte pour ranger des choses) C'est comme ça que Barry es la, il nous a choisir.
Il a eu 11 mois il a pesé 16,3 kg, il n'a pas bcp mangé on était obligé de lui donner des vitamines. Embarassed

Et maintenant il est vraiment beau et très gentil et on dit " notre petit clown". grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau ton Barry Bobo. Il a une jolie couleur.

C'est vrai , qu'il a une p'tite tête de clown. C'est lui qui a choisi sa famille. Maintenant tous ses soucis ce sont évaporés. Il est heureux avec vous.

Fais-lui de gros :réconf: et des :bisou2: de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Belle rencontre , il vous a choisi c'est sur !
Je vous souhaite plein de bonheur tous ensemble !
Bises sur le nez de Barry ! Laughingflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La destinée ! il vous a choisi, c'est certain et il a eu raison car même si je ne te connais pas bien, je sais qu'avec toi Gabi, les chiens sont heureux Wink

C'est un beau trico et il me fait penser à Scarlette, c'est son fils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non la mêre de Barry est Shirley Temple Blue,
mais Scarlett est la mêre de notre Betty.
Tu est bien au courant Lucrèce, est ce que tu est encore
sur le forum un colley une vie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as très bien fait Lucrèce de créer ce forum, c'est grace à colleygirl que je suis içi, elle m'a parle de ton fofo et hopp
je suis la. Je me sens très bien ici. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love02 qu'est ce qu'il est beau ton tricolore,,,j'aurais voulu voir la figure de ton mari a la découverte du loulou dans la voiture,,,,bravo le colley, tu as bien choisis tes maitres,,,
oui gabi le fofo de lucrère est super et on si sent bien, tous trés sympa,, merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colleygirl quand mon mari a découverte Barry dans la voiture et vu l'état de ce chien il n'a pas hésiter de le prendre.
Par contre moi, qu'il ma dit à la maison s'il y a un chien dans la voiture je n'était pas contente parce que après Tifi et
Bobo encore un chien dans une lotissement avec un petit jardin j'ai rouspetée. Et en plus encore un autre mâle....
Mais si j'ai vu le petit Barry si maigre et angoissé j'ai toute de suite changé mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...