Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Pas trop présente... Théo est souffrant

Messages recommandés

Je suis désolée de ne pas être trop présente ces jours-ci et de ne pas participer à tous les posts mais je n'ai pas le coeur à ça...

Mon Théo, mon yorkie ne va pas bien.
Vendredi dernier, le véto lui a retiré des dents qui provoquaient une sinusite et depuis, il a des difficultés à uriner.
Le stress de vendredi dernier a bloqué un calcul et malgré l'injection de dilatateur et le passage de sonde, il n'arrive toujours pas à évacuer ses calculs.
Ce matin, sa vessie fut vidée en partie et demain, nous y retournons en espérant que la dilatation sera plus importante.
Il a près de 14 ans, cardiaque et nerveux, il ne supporte pas d'être manipulé... ça n'arrange rien !

Je ne pense pas que mon Noël sera joyeux... j'espère qu'il s'en sortira, j'y crois et je le souhaite tellement !
Je l'aime tellement mon petit Théo Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale de tout coeur et pensées avec toi,,, je ne sais quoi te dire, c'est trop injuste,,,
prions pour que ton poussin se rétablisse,, :réconf: :réconf: :réconf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Lucrèce. :amis:

J'espère aussi que ton petit Théo se remettra et qu'il ne souffre pas trop. ??

Mes pensées t'accompagnent en ces moments difficiles.

angelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi Lucrèce :amis:

J'espère que Théo ne souffre pas trop et sera vite rétablit, gros calins à lui :amis: :réconf:

Courage love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec toi Lucréce, c'est tjs trés dur de voir son animal souffrir ....Je fais le voeu qu'il se rétablisse trés vite et que vous passiez tous de bonnes fêtes. love
Les vétos font des miracles quelquefois , on y croit !! love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec toi ! Lucrèce !

C'est vrai ! il faut y croire. Que te dis ton véto !!

Je te comprends je serais dans le même état que toi. Mais, il ne faut pas que tu angoisses (facile à dire bien sûr) car ton petit Théo le ressent.

Donne nous de ses nouvelles. Je pense bien à toi et je te fais de gros love02 et de grosses caresses à ton petit Théo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réponds un peu tard mais la journée a vite passé...

Théo a recommencé à uriner progressivement depuis ce matin et cela lui évite d'être sondé pour la 3ème fois mais surtout l'intervention chirurgicale qui aurait été pratique aujourd'hui !
J'espère que les 3 calculs réussiront à passer grâce au traitement, mon petit pépère fait tout ce qu'il faut pour s'en débarrasser Twisted Evil il marche beaucoup et pousse...
Il revoit le véto dans 10 jours.

Ces 2 derniers jours ont été un enfer affraid

Je vous remercie toutes pour le soutien et les encouragements love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que l'intervention chirurgicale ai pu être évitée, bon rétablissement et gros calins à Théo :amis:

Courage Lucrèce :réconf: :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Excellente nouvelle! Le reveillon sera plus gai !!
Joyeux noél , bise au petit Théo ! love02

Moi ce matin je pars chercher SISSI à Montélimar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: pour Sissi, dès que possible donne nous des nouvelles et met nous des photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chris 83, que ta route soit bonne et je pense qu'elle le sera... tout est calme, pratiquement pas de circulation, alors nous attendons les nouvelles et les photos ! Wink

Théo a mangé correctement, se repose et sort dans le jardin pour uriner. Il se réveille parfois en sursaut parce qu'il fait en dormant mais au moins il évacue...
Je souhaite qu'il puisse éliminer seul les calculs pour éviter une intervention.
J'angoisse encore et quand même car le problème n'est pas résolu et j'ai tellement peur de le perdre !

Je sais... nous passons tous un jour par là...
Encore merci à vous toutes love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente pour toi ! Lucrèce ! Tu dois être drôlement soulagée qu'il aille mieux.

C'est sûr ! que le problème n'est pas résolu complètement mais il est en bonne voie. C'est toujours un point positif.

Je te fais de gros :bisou2: et :réconf: à ton p'tit père ainsi qu'à toute ta petite troupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends Lucrèce, reste le plus possible auprès de Théo, quand nos toutous ne sont pas bien ils demandent beaucoup plus d'attention.

J'espère que son manque de forme ne sera que passager et qu'il ira vite mieux.

Courage Lucrèce et gros calins à Théo :amis: :réconf: love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que Théo passera une bonne nuit auprès de toi Lucrèce :amis: :réconf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ! mince alors ! je pensais qu'il allait mieux ce p'tit Théo !!

Je comprends que tu veuilles rester à ses côtés. Mais attend avant d'angoisser et de stresser de voir le véto.

Je pense bien à toi et à ton p'tit père. Donnes nous des nouvelles, j'espère qu'elles seront bonnes.

love02 à toi et :réconf: à Théo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! Lucrèce ! donne nous des nouvelles !! de ton petit Théo !!

On pense bien à toi !! :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis dimanche Théo refusait totalement la nourriture et les médicaments et hier, son état ne s'améliorait pas, il commençait à tituber affraid
Alors, j'ai appelé le véto qui a décalé des RV de ce matin, pour pouvoir l'opérer.
Finalement, ce matin, en arrivant à la clinique, Théo a uriné plus et le véto lui a soulagé la vessie plus facilement que la semaine dernière.
Apparement, quelque chose serait passée ces jours-ci et cela expliquerait son refus de manger et la grosse fatigue général...
L'intervention a été évitée à la grande joie du véto qui préfère ne pas le tranquiliser une fois de plus sur si peu de temps à cause du problème cardiaque !

Voilà les nouvelles, je ne me réjouis pas trop car tous les calculs ne sont pas passés... à suivre hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je suis HS !
Ca a commencé avec sa sinusite provoquée par un abscès dentaire et son retour à la maison, totalement stressé qui a bloqué l'urine et de ce fait le passage de calculs qui seraient probablement passés sans trop de problèmes.
Ca fait donc 15 jours que je stresse pour lui mur

"Nunuche" me diraient certains... alors qu'il y a tant de souffrance sur terre... oui, je le sais... mais mon Théo est un amour de chien... tout simplement hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas nunuche du tout Lucrèce, nos petits compagnons font partie de notre vie et quand ils ne vont pas bien, c'est tout à fait normal que l'on stresse pour eux. On fait tout ce qu'on peut pour les aider et les réconforter et le reste passe après.

J'espère que Théo se rétablira vite :réconf: :amis:

Courage Lucrèce, ne stresse pas trop ce n'est pas bon pour Théo love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ! non ! tu n'es pas nunuche !!

C'est sûr que tout le monde ne comprend pas toujours l'intérêt que l'on peut porter à un animal, mais on est de tout coeur avec toi et je serais comme toi si cela arrivé à un de mes loulous.

La misère il y en a, c'est vrai, mais on ne peut pas prendre toute la misère du monde. On peut aider bien sûr mais pas toujours se culpabiliser non plus.

Tant mieux que tu aies pu éviter l'opération. Si les calculs son t partis c'est un bon point aussi.

Peut-être que c'était un mauvais passage et que maintenant il va reprendre petit à petit des forces et que tu pourras te reposer un peu.

Je te fais de gros bisous Lucrèce et carresses à ton petit Thé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous toutes love02
Je ne vais pas trainer ce soir ?? et en plus, le petit Théo m'attend... eh oui, il veut que j'éteigne l'ordi et que je m'installe dans le canapé pour se glisser à mes côtés et poser sa tête sur mes genoux... love
Les moments simples de la vie qu'il faut savourer car ils passent très vite !
love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non lucréce tu n'es pas nunuche d'aimer petit théo, laisse dire les imbéciles qui ont bien souvent une pierre a la place du coeur, et ici on est tous pareils, on aime plus les animaux que les humains et alors? eux au moins ne se font pas la guerre, ne violent pas ne tuent pas pour le plaisir.

quand je dis aux gens que j'ai 6 chiens et un chat on me regarde comme si j'étais un alien et on me dit ,tu es seule dans la vie? non pourquoi vous croyez que parce que j'aime autant les animaux c'est parce que je suis une vieille fille? eh bien raté.
j'ai aussi ;tu ferais mieux de t'occuper des personnes qui sont dans le besoin si tu as du temps et de l'argent a perdre, mais je ne fais que ça, je m'occupe des papés et des mamés dans les maisons de retraite. et voila les clichés!!

oui j'aime énormément les animaux, je ne tue aucun animal meme s'il est nuisible; je suis comme rafaél mezrai (le comique)qui a dit si ça continue je ne vais vivre qu'avec des animaux. les hommes sont imbuvables.

allez petit théo ta maitresse va pouvoir se reposer un peu ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Tu n'es pas du tout nunuche ,Lucréce !
Et je sais que tous les gens qui aiment les animaux te comprennent et te soutiennent parce qu'on serait tous ds le même état que toi.
En plus on peut toujours expliquer à un humain pourquoi il souffre et arriver sinon à supprimer la douleur, au moins à le calmer moralement, mais avec un animal c'est beaucoups plus dificile et on se sent vite impuissant , alors tout le monde ici te soutient et te comprends!
flower Passe qd même un bon reveillon avec tes amours et ta famille aussi ( lol ! )! ( moi ce sera au lit avec la grippe!! et avec mes 2 chiennes! )
love à bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers quel commentaire didoune,, bravo, c'est tellement vrai ce que tu dis, je n'ai vraiment pas grand chose a ajouter,,,notre " nunuche " est une femme adorable, et ceux qui ose la traiter ainsi,,,gare,,, car alors nous sommes toutes des nunuches car nous aimons profondèment nos animaux,, pas vrai ???

JOYEUSES FETES DE FIN D ANNEE PLEIN DE BONNES CHOSES POUR VOUS TOUS AINSI QUE POUR NOS ANIMAUX lovelove :amis: :amis: coeurcoeurcoeur

fée2 MEILLEURS VOEUX POUR 2009 fée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ! Ben ! ça ne va pas mieux Chris 83 ! Toujours malade !

C'est dommage de passez le 31 Décembre dans son lit. J'espère que tu vas vite de rétablir et commencer une nouvelle année plus gaie.

Bon rétablissement. Je te fais de gros :bisou2: et :réconf: à tes deux loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci:
Merci Maryse ! Voila j'ai pas voulu me faire vacciner contre la grippe (je l'ai jamais d'habitude!!) et ben voila le résultat !! :lol2:

Pas grave mais c'est juste pénible parce qu'en plus il fait un sale temps , alors les chiennes ne vont pas trop dehors...et moi je passe du lit au canapé ...Enfin c'est rien et je ne suis pas trop réveillon alors ...
love02
BON REVEILLON A TOUTES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour MEILLEUX VOEUX POUR LA NOUVELLE ANNEE

allez laisse les microbes de coté et remets toi bien vite,, bisous,, et calins a tes amours,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Colleygirl!
Dis moi toi qui a des colleys et des yorks, je trouve que ma Lullu et Sissi ne "communiquent" pas trop entre elles..
Elles ne jouent pas ensemble masi chacune veut jouer uniquement avec moi , elles se cotoyent mais sans plus ...c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chris, tu te trompe la, moi j'ai des colleys et shetlands, c'est lucrèce qui a colley et yorks,,mais laisse le temps a ta sissi a s'habituer, ça viendra tout seul tu verras, en principe ces deux races se supportent trés bien, pour sissi c'est un sacré changement et elle avait un " grand compagnon avant", de plus le petit york defend sa place, ce qui est normal,,
te fais surtout pas de soucis et rétablie toi bien vite ,,, love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais passer le meme réveillon que chris, j'ai une créve carabinée et demain je me léve a 5 h pour aller bosser alors petit repas de bonne heure et au lit, de toute façon moi et les réveillons c'est un moment que je n'aime pas, j'ai hate que ces fetes soient terminées. a tous qui fétez cette nouvelle année je vous souhaite un bon réveillon accompagnés de tous ceux que vous aimez. love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha Didoune toi non plus tu n'aimes pas les fêtes ? Ben on est 2 alors !! et plus que ça je pense !!
En tout cas si tu as la grippe , fais gaffe, elle met à plat. Moi ça a commencé commme une angine puis gros rhume , je pensais reprendre le boulot lundi et tu parles ! Fiévre, courbatures et maintenant une immmmense fatigue !!
Donc méfie toi !!
Tu fais quoi comme boulot pour commencer à 5 h ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Colleygirl , je n'ai pas un york mais une lhassa apso ! C'est petit gabarit aussi mais plus "volumineux"!! lol ! ( la mienne fait presuqe 8 kg mais ce n'est pas un bon exemple , elle a 1 bon kg de trop !!) confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis aide soignante en retraite depis deux ans et je fais des remplacements occasionnels ,donc au boulot a 6 h!!

non je n'aime pas ces fetes de fin d'année ou les magasins en profient pour augmentr considérablement leurs prix et ou les gens s'empiffrent jusqu'a en etre malades, en ces périodes de crise je suis stupéfaite de voir les caddies surchargés de boissons et de victuailles, nous ça sera petit réveillon repas amélioré et dodo avec ds chaussettes, si je ne vais pas bosser demain ma collégue sera toute seule donc un peu de courage et du bon repos.


pour expliquer mon désamour de ces fetes de noél ,qu'on ne croie pas que je sois une vieille grincheuse, j'ai passé des fetes normales toute petiote mais le jour de noél 58 restera a jamais comme le jour ou j'ai perdu ma mére emportée par la maladie, depuis ce jour mes noéls et fin d'année n'ont jamais été pareils, maintenant elle veille sur moi je le sais et je le sens.

les lhassa apso ont ausi leur petit caractére mais c'est vrai qu'il est un peu enrobé qd meme!!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Je me doutais que tu travaillais ds le milieu hospitalier...j'ai moi même travaillé pas mal d'années en hosto, aux urgences et ensuite en psy mais comme secretaire médicale . J'en ais gardé un excellent souvenir.
Je partage totalement ton avis sur les empifrages collectifs de fins d'années ! ça m'exaspére ... Et puis cette sois disant "magie de noél"..!!! Le monde et les humains ne deviennent pas meilleurs le 25 decembre !! Tout ça est avant tout commercial .

Pour ta maman effectivement ça a de quoi transformer un jour de fête en triste anniversaire ( ma mére est morte le lendemain de mon anniversaire ,24 ans, et elle était tombé ds le coma le jour de mon anniversaire ...ça fera 23 ans en 2009 , mais bon ....c'est comme ça ),
"ce qui ne tue pas rends plus fort" il parait donc je suis devenue costaud !!

Sur ce , je te souhaite une bonne soirée et bon courage pour demain ! ( oui ma Lullubelle est trop grosse !! On dirait un petit loukhoum poilue!! lol ! :lol2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didoune, je viens ici pour te répondre et donner des nouvelles de Théo

Alors comme après chaque visite chez le véto, il est plutôt HS !
2 jours pour s'en remettre Crying or Very sad
Il urine en dormant, éveillé aussi mais pas comme avant car il y a toujours le problème des calculs qui selon le véto passeront seuls sans intervention...
Au niveau appétit, hier, il a mangé du poulet et aujourd'hui, il n'en veut plus... alors, c'est de l'A/D à la seringue car il a faim mais...
De plus, je crois que cette situation l'exaspère ! ceux qui connaissent les douleurs urinaires savent à quel point c'est inivivable hein

S'il était opérable, il n'y aurait plus de soucis.

Un jour à la fois... :croisedoigts2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi Lucrèce pour les nouvelles de Théo

Espérons que les calculs passeront comme le dit le véto et qu'ensuite Théo retrouvera la forme

Courage Lucrèce, tout va s'arranger :réconf: love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...