Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Lundi 29 Décembre

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Une nouvelle semaine qui commence dans le froid glacial. Je pense à tous ceux qui n'ont pas de toit pour dormir. Quelle tristesse.

Lucrèce ! Comment va Théo !! Aujourd'hui ?

Bon lundi à vous tous. love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Maryse,

A Genève aussi la température est de -6. En Haute-Savoie, c'est carrément -15 la journée et -20 la nuit. Beaucoup de pensées pour ceux qui souffrent du froid.
Je viens de revenir sur le forum et j'apprends pour le petit Théo.

J'espère que Lucrèce aura le temps de nous donner un peu de nouvelles.

Bon courage Lucrèce, on pense très fort à toi et ton petit amour.
Donne nous des nouvelles dès que tu en as l'occasion. :réconf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, ici aussi il fait froid moins que en savoie mais froid qd meme, j'aime bien qd il fait froid car on reste tous blottis prés du feu et moins de bruit dehors les gens restent a l'intérieur;

je pense aussi a tous ceux qui sont dehors humains comme animaux, c'st pas drole ces périodes pour eux. qd je vois ma meute toute réunie dans leurs paniers, je pense a ce qu'ils auraient vécu s'ils étaient toujours en refuge, ces pauvres loulous de refuge ou de fourriére dans le froid d'une niche .

lucréce ce silence nous inquiéte , je pense que u as du aller voir le véto, pour petit théo, vite vite des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, Théo a accepté de manger un peu de thon... scratch et réclame pour sortir faire ses besoins dehors malgré le froid.
Il urine très peu mais en a lâché ce matin en dormant, il préfère que je ne l'ennuie pas alors je le laisse tranquille.

J'ai pris la décision de ne pas l'emmener ce matin chez le véto pour ne pas être manipulé à nouveau... il déteste et je ne veux pas le stresser une fois de plus ??

Je ne sais pas ce qui va se passer... j'ai la possibilité de rester à la maison donc je le surveille et je verrai ce qu'il y a à faire, ce qu'il attend de moi, ce qu'il souhaite...

Ciel bleu et soleil mais -5 °, tout est blanc et gelé... les merles et les grives ne savent plus quoi manger alors je leur réhydrate des croquettes pour chats ou chiens et tout ce petit monde se précipite dessus en moins d'1 heure, il n'y a plus rien !
Evidemment, je n'oublies pas les autres, graines de tournesol, pâtées et boules de graisses dans tous les coins du jardin, de l'eau également que je verse chaude et qui refroidit en moins de 5 mns !
Et des croquettes pour les chats errants.
C'est un plaisir de les voir love

Je pense également à tous ceux qui ont froid mais surtout à ces pauvres animaux errants qui ne verront pas une porte s'entrouvrir pour leur donner l'abri et la nourriture...

Merci à vous tous et bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lucrèce pour ces nouvelles.
Je comprends que tu ne le ramène pas chez le véto tout de suite. Se reposer chez lui avec ta présence et ses odeurs familières est une bonne thérapie pour lui. Il est en sécurité et il le sait. Il a besoin de repos. C'est bien qu'il mange un peu, c'est très bon signe. Tu pourras toujours voir le véto si necessaire. C'est vrai que pour la plupart, aller dans un cabinet les stressent beaucoup.
Je pense fort à toi et ton petit bout d'amour.
Tiens bon, ça va aller. Gros bisous à tous les deux. york02love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une bonne journée, je suis allée faire des courses avec ma fille. On a pris notre temps c'est très agréable.

Lucrèce ! Pour ton petit Théo tu es la seule à gèrer et voir ce qui va et ne va pas. Fais pour le mieux.
Je pense bien à toi.


Belle 74 contente de te retrouver. Comment va ta maman ?

Je vous souhaite une


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi Lucrèce pour les nouvelles de Théo , si il mange c'est bon signe

Ce matin -8, cet après-midi -6, vraiment glacial mais ciel bleu et plein sunnysunny

Bonne soirée à tous et bonne nuit love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...