Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belle74

Mardi 30 Décembre

Messages recommandés

Bonjour tout le monde. flower

A Genève -4 ce matin. Le froid prend vraiment la tête si on ne se couvre pas.

Merci Maryse de prendre des nouvelles de maman. Elles est de retour à la maison, mais son état est très préoccupant et cela depuis plusieurs mois. Elle fait un oedème pulmonaire environ tous les 10 jours qui fait qu'elle est tout de suite aux soins intensifs. Elle pèse 40 kilos pour 1,65m et est dialysée 3 fois par semaine depuis 2 mois. J'ai récupéré les petits bouts de maman, ils sont chez moi. Quand elle sera un peu plus reposée je lui ramènerai, en tout cas sa plus vieille caniche, parce que c'est important et bon pour elle d'avoir une de ses boules d'amour près d'elle.
Je ne veux pas m'éterniser sur moi, je sais qu'il a beaucoup de personnes sur ce forum et ailleurs qui souffrent aussi certainement pour des raisons similaires ou encore plus profondes.

En cette fin d'année, je souhaite leur apporter par la pensée tout le courage dont ils ont besoin et un message d'amitié, même si nous ne nous connaissons pas. Ce qui est important dans les moments difficiles que avons tous dans nos vies pour des raisons différentes, c'est de savoir que quelqu'un, quelque part pense à vous.

Je serais absente du forum jusqu'au 5 Janvier. Sad

Je souhaite à tout le monde, du fond du coeur, une merveilleuse Année 2009, remplie de bonheur et de joie.

Je vous embrasse tous très fort et un petit bisou particulier pour Lucrèce, Colleygirl et Maryse, qui avec quelques lignes m'ont fait un bien immense. Merci. love

Lucrèce, une douce pensée pour toi et ton petit Théo. :amis:

:année04: à tous et mille caresses à tous les :york01:

et les :3colleys: et tous les autres petits et grands :;chat:

BONNE ANNEE ET GROS BISOUS :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Bon courage Bella , pour toi et pour ta maman.

Je souhaite malgré tout que cette période de fêtes se passe bien pour toute ta famille, tu as l'air de qqun de généreux , love c'est rare !

Je te souhaite une trés bonne année 2009 entouré de tes boules d'amour et de ta famille ds cette magnifique région qu'est la Haute Savoie. sunny
A bientot flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chris, ça me touche beaucoup. :amis:

Bonne Année et on se reparle le 5 Janvier.

Je t'embrasse et Bon Réveillon love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite une bonne et heureuse année également Belle74.

J'espère que la santé de ta maman s'améliorera durant l'année, parfois ce n'est pas facile quand on vieillit.

Moi, j'ai encore mes parents et leur santé se dégrade aussi, mais bon ils sont encore là.

Je te fais de gros love02 et à l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite une bonne et heureuse Année 2009 Belle 74. :année04:

J'espère que la santé de ta maman s'améliorera.

Il faut beaucoup de courage quand nos parents n'ont plus une bonne santé, il faut les entourer du mieux que l'on peut, car malheureusement contre la maladie nous ne pouvons rien faire .

Ma maman a la maladie d'alzheimer, elle ne reconnait presque plus personne et parle toujours en elle même de choses qui se sont passée il y a près de 40 ou 50 ans.

Courage Belle 74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'an 2009 permettra à ta maman de reprendre des forces et de faire moins de séjour en milieu hospitalier.

Exprimer ce qui pèse sur tes épaules ici-même n'est pas gênant et en aucun cas, je n'oserai penser que tu "t'éternises" sur ta personne...
Nous l'écrire, est une marque de confiance et de sympathie plutôt réciproque.

Nous t'attendons donc pour janvier Very Happy

Belle, je te souhaite ainsi qu'à tes proches, une bonne fin d'année 2008 !

Je t'embrasse également très fort et n'oublies pas que nous sommes là si tu souhaites partager un moment, une émotion... :amis: love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...