Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Des nouvelles de Théo

Messages recommandés

C'est vrai que tu dois être drôlement contente. Y'a du chemin qui a été fait depuis quelques semaines et tant mieux..

C'est que du bonheur. love02 à tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aime la nouvelle pâtée et c'est tant mieux car elle est complète et lui apporte les besoins nutritionnels quotidiens.
Je continuerai à lui faire plaisir avec ce qu'il aime si les résultats du bilan sanguin sont corrects.
Sinon, je redouble de précautions car parfois il a des réactions que je ne lui connaissais pas... alors, il dort tout contre moi et je contrôle très souvent sa respiration.
(Ma Caline, (yorkinette de 965g) souffrait d'insuffisance respiratoire et cardiaque... alors, l'angoisse de la retrouver morte à n'importe quel moment, ne me quittait pas...)

Pour te répondre Didoune, je vais "moyen" car j'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose de grave aux êtres que j'aime... je ne suis jamais sereine et je crois que je ne le serai jamais 🇳🇴

:bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison de lui faire plaisir si les résultats t'y encouragent.
j'ai eu aussi un vieux loulou cardiaque que j'avais adopté a la spa ,en fin de vie m'avaient ils dit; 2ans et demi il est rsté avec moi,un petit pére courage aussi celui la, cardiaque et rétrécisement de la trachée, a la fin j'ai du me résoudre la mort dans l'ame a l'emmener chez mon véto pour son départ, je l'ai ey dans les bras jusqu'au bout, ça a été trés douloureux parce que c'était un bon chien, mais qu'est ce qu'il a bien profité de ces 2 ans et demi avec nous.

lucréce si tu vas moyen théo le ressent je pense, je suis persuadée que nos animaux adorés ressentent nos états d'ames, nos maladies,notre tristesse, je les pense doués d'un 6éme sens ;

fais de gros calins a théo et je te fais un :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle que Théo aime bien la nouvelle pâtée, il va reprendre des forces


:amis: à Théo et à toi love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thoé est affamé ! si je l'écoutais, je pourrais lui donner 5/6 fois/jour alors je donne 3 fois/jour croquettes et pâtée mais séparés sur l'assiette hein
Il veut être dans mes bras tout le temps, je crois que je vais faire une poche kangourou :lol2: et le soir, je dois arrêter l'ordi pour m'installer sur le canapé et si j'oses me lever alors qu'il s'est endormi... il me cherche pour retourner s'assoir... un vrai petit chef ! Twisted Evil

J'ai failli le perdre alors maintenant je suis contente qu'il me colle autant... c'est mon Théo, mon yorkie d'amour coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
théo la fripouille je suis vraiment contente qu'il soit si affamé c'est signe que cela va mieux, lucréce achéte lui une besace ou un sac kangourou comme ça il sera toujours avec toi ce petit fripon.
ces yorks alors ils sont vraiment uniques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celà fait plaisir que Théo aille bien.

C'est normal qu'il te colle Lucrèce c'est sa façon de te remercier pour tout ce que tu as fait pour l'aider à surmonter ses douleurs.


:amis: à petit Théo et love02 à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment heureuse pour toi Lucrèce que ton petit Théo aille mieux.
Il a besoin de toi comme toi de lui, c'est évident. La poche kangourou est une très bonne idée s'il supporte d'y rester.
Il a envie de ton contact en permanence parce qu'il se sent en confiance et il sait que c'est toi qui est toujours là pour lui quand ça ne va pas.
Ce que nous leur donnons en attention, ils nous le rendent au centuple en amour.

Ces nouvelles me font vrament plaisir pour vous deux.

Je vous embrasse love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Belle !
Pour la poche kangourou, il faudrait que je prévois un fond car si Théo n'est pas bien installé, il s'énerve Twisted Evil
Il est moins affamé depuis qu'il remange des croquettes à satiété.
Mais le soir vers 20h, il attend que j'éteigne le PC pour se calmer... c'est mon petit chef champion en fait, il me discipline :lol2:

Voilà les dernières nouvelles, je vais tenter d'autres photos... s'il le veut bien car il déteste ange

Merci encore à vous toutes pour votre soutien biseslove02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celà fait plaisir que Théo aille bien

Eh oui Lucrèce le petit chef sais bien se faire comprendre

biseslove02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc Théo a été vermifugé car il était affamé, il me harcelait pour manger toute la journée et son bidon était bien rond Twisted Evil
3 jours de Flubenol et au 2ème jours, il se calmait déjà ! (chez nous, jamais de Milbemax à cause de la colley... et puis, je ne l'ai jamais trouvé efficace pour les chats)
Alors comme je l'ai écrit sur le post du jour, il mange ses croquettes, du poulet, des haricots verts et des coquillettes. De temps en temps, une cuillère de fromage blanc ou de yaourt et des biscuits spéciaux que sa tatie a acheté chez le véto Twisted Evil

Et puis... c'est un petit chef... york il sait ce qu'il veut et j'ai intérêt à comprendre :lol2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente que Théo sois de nouveau en forme


bises à Théo et love02 à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ! oui! Lucrèce ! nos p'tites boules de poils savent très bien se faire comprendre.

Gros :réconf: à Théo et bisou1 à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bonne tete de théo qui attend sagement,c'est la meme couleur que mes deux petites vieilles. ils sont beaux les yorks qd meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! qu'ils sont beaux nos yorkies !!

Théo à une belle petite bouille. Il grisonne parce qu'ils vieillissent, ils font comme nous. Ma p'tite Betty qui est déjà bien grise sera toute blanche dans quelques années.

Pleins de caresses à Théo ainsi qu'à toute ta petite famille et bisou1 à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui didi a eu 14 ans en janvier, et chipie n'a que 8 ans bien qu'elle en paraisse beaucoup plus la pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



J'aime pas quand ma maman me lave et me brosse :nonon: alors je vais tout emmêler et ramasser des herbes... c'est mieux que les chouchous sur la tête york

Un bisous à toutes mes fans qui ont pensé à moi quand j'étais souffrant bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
york02amour QUE TU ES BEAU PETIT COQUIN :amis: t'as raison les odeurs de la nature sont les meilleures,, pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
york02 moi je t'emène avec ta petite soeur et direction la bretagne mais je pense que maman ne serait pas d'accord , mais tu es très mignon tu as une bouille à bisous


Y'a pas que la maman qui ne serait pas d'accord.... combat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Volga a raison, mon Théo n'a plus de dents mais sa langue ne dépasse pas... c'est normal, il a le nez court et la machoire plutôt carrée love3love



Il y a quelques semaines, j'ai pu le surprendre avant qu'il ne fuit... cheers

Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal que tu l'aimes ton petit Théo ! Lucrèce !! C'est un vrai petit amour !!

Fais-lui plein de calinous de ma part et bisou1 à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, tu ne nous a pas saoulé, nous étions toutes inquiète pour ton ptit amour et étions avec toi, car nous subissons malheureusement les mêmes angoisses pour nos loulous,,
au contraire, merçi de nous avoir fait par de tes soucis,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mois passent et la vieillesse s'installe lourdement...
Depuis le printemps, j'avais constaté une baisse de forme. Un appétit capricieux également... il avait fallu le relancer en modifiant la nourriture tout en respectant les croquettes hyposodées et j'avais remarqué surtout une perte de la vue.
Comme, ce petit Théo ne supporte pas les manipulations du véto et qu'il stresse tellement que le monsieur à la blouse bleu préfère le voir en urgence uniquement !
J'avais continué le traitement cardiaque et soutien hépatique prescrits depuis 2008 sans pouvoir faire les contrôles régulièrement et lors de la dernière visite, aucun bilan n'a pu être fait à cause de son stress.
Ces dernières semaines, il s'énervait un peu trop m'obligeant à tout lâcher pour lui éviter les chutes et surtout le stress qu'il ressent face à une porte close... je pressantais un problème et il est arrivé finalement...
Habituellement, il avait une cure de diurétique lorsqu'il toussait ou que le thorax gonflait un peu et ces 2 derniers mois, aucuns symptomes donc pas de cure hein
Et lundi, il a toussé un peu, je pensais donc commencer la cure le lendemain matin pour qu'il ne soit pas ennuyé la nuit avec le besoin d'uriner souvent (eh oui, il est propre donc il se retient ou demande à sortir pour faire son pipi) mais l'oedème s'est formé beaucoup plus rapidement
Le coeur s'est alors dilaté pour pouvoir assurer et c'est ce qui a provoqué son hospitalisation qui fut de courte durée car il ne supporte pas la séparation ??
C'est donc un Théo épuisé que j'ai emmené chez le véto à 8h30 et que j'ai dû récupérer à 10h45 parce qu'il jappait de colère Twisted Evil
Cette fois, son état a permis au véto une radio et prise de sang sans "lutte" ! york
Rentré à la maison, il arpentait le séjour de long en large et tournait en rond... affraid j'ai rappelé le véto pour lui signaler le problème, il m'a proposée de lui laisser Théo en observation... ce que je n'ai pas fu faire compte tenu de son comportement... je peux vous assurer que c'est STRESSANT !!!

Il se remet lentement, je suis à ses côtés tout le temps pour le rassurer, pour lui éviter la descente de marches... etc... là, je profite de son sommeil pour me connecter...

Voilà, il est l'une des raisons qui fait qu'actuellement je ne suis pas très présente sur le forum hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Théo sait que tu es à ses côtés et il va se remettre, je croise les doigts pour çà

je t'embrasse Lucrèce, une petite bise en prime pour Théo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais connaisance seulement de Théo je pense bien a vous deux, c'est des moments de grande fatigue pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne te stresse pas Lucrèce , parce que Theo a besoin de toi , reste près de lui, il va être rassurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...