Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Des nouvelles de Théo

Messages recommandés

j'espère que cela va s'arranger pour théo, Lucrèce tu as raison profite de lui au maximum , réconfort

gros calin a théo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que s'est il passé Bleak ? Pourtant tu n'es pas "blonde" ? ptdr1ptdr1

Lucrece, fais de gros câlins au petit pépère. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Que s'est il passé Bleak ? Pourtant tu n'es pas "blonde" ? ptdr1ptdr1

Lucrece, fais de gros câlins au petit pépère. coeur


Vous pouvez m'appemer NADINE à partir de maintenant et une blonde NADINE de surcroit. ptdrptdrptdr1ptdr1MDRlol !lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis les dernières nouvelles, il s'en est passé des hauts et des bas... je ne raconte pas parce que ça me fait mal et puis c'est à moi, à nous 2...

J'aime mon Théo et j'ai peur, j'appréhende tellement cette séparation... je l'aime, je l'aime !

Je t'aime mon Théo ! coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dis vrai ma LUCRECE comme nous pouvons aimer un petit bout à quatre pattes comme ça avec autant d' amour et avoir peur de cet instant ou tout s' arrète je vis ce drame asez souvent pour avoir pris de vieux yorks mais j'ai aussi un petit penchant pour certain de mes premiers à moi que j'ai depuis des années comme DELBY ,SOTYS , BIBICHE et ma TYA c'est pas vieux elle me manque tout les jours je pleure souvent seule en y pensant par des petits détails qui me la rappelle je sais que ton petit THEO est sacré à tes yeux ne pense pas à demain et profite de lui comme tu le fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

profites bien de ton ptit bout...
le temps nous est imparti, mais on ignore jusqu'a quand...alors donnes lui ton amour, comme toujours, et comme disait ma grand-mère, tricotes toi des souvenirs pour l'apres..
mais je suis persuadée d'une chose : l'amour n'etant pas concret, il ne peut mourrir...donc nous nous retrouverons la haut, et la, quelle fete mes enfants avec eux........
Pourtant je sais aussi que les moments que tu vas passer sont des murailles de chagrin et de peine, mais que nous serons la pour t'aider.
gros bisous flower
et calinous au petit Theo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense très fort à toi et a ton amour de Théo, cet ange et ce démon à la fois.
Il te démontre maintes fois oh combien il t'aime.
Profites de tous les instants. Et gros câlins au petit père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment va le petit Theo ce matin?
mets en pratique la devise : carpe diem..
ou comme disait ma grand-mère, à chaque jour suffit sa peine..
profites de chaque seconde avec Lui...tu l'aimes et il t'aime.
gros bisous a tous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Théo, je stresse beaucoup car il réagit au changement de temps alors parfois selon son comportement, je crains le pire.
Certaines d'entre vous le connaissent bien... fichu caractère de petit mec qui n'accepte pas de vieillir... et me le fait bien comprendre york
Aujourd'hui, c'est comme le temps le permet, il dort bien dans un panier après avoir pris ses médicaments et avoir fait ses besoins.
Il commence à pleuvoir donc après ce changement, il se lèvera probablement en criant haut et fort pour que j'accours et que je lui propose de la nourriture.
Croquettes dures ? réhydratées ou petits pots bébé ? biscottes ? ou juste de l'eau sucrée ?
Il peut refuser de manger pendant 2/3 jours alors qu'il n'a plus de masse musculaire, dos vouté, il se déplace à petits pas aveuglémment puisqu'il a perdu la vue.
Mais il reste le tyran que j'ai appris à connaitre depuis quelques années et je l'aime comme il est... coeur

Sans aides fée mon Théo ne serait plus là depuis un bon moment déjà...
:merci02::merci02::merci02:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si triste de les voir vieillir..heureusement que son caractère est là.
Pauvre ptit bonhomme , calins a lui.
bisous a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui, je lui transmets.

Petite parenthèses, lorsque je lui en fais, il les prend mais se détourne en faisant le fier Twisted Evil
Oui, oui, il est comme ça, il fait l'indifférent mais lorsque je m'absente et que je le prends dans les bras en revenant, j'ai droit à 1 ou 2 bisous furtifs... quand je vous dis que c'est le "mec" dans toute sa splendeur... Théo le macho !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros tres gros calinous a theo......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello petit Théo, je t'envoies aussi tout plein de calins.
Que ta maman profite encore de ta présence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu encore des inquiétudes pour mon petit Théo ces derniers jours...
Eh oui, il vieillit tellement que son appétit est instable et depuis quelques mois régulièrement, il refuse de s'alimenter pendant 3/4 jours parce qu'il a léchouillé ou mangé une connerie à mon insu et que ses intestins ne tolèrent plus.
Pendant ces jours-là, il accepte un peu de sucre, du biscuit, de la pomme et des petites carottes en boite, boit normalement et dort beaucoup.

Ce matin, il a râlé pour manger et a accepté ses croquettes légèrement réhydratées.

aux marraines de cœur qui le soutiennent très très souvent depuis qu'il est tombé malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:


Ce matin, il a râlé pour manger et a accepté ses croquettes légèrement réhydratées.




S'il rouspète c'est qu'il va mieux cheers . Nous sommes pareils quand nous ne sommes pas en forme, nous n'avons pas envie de râler. Vas y Théo, montre lui ton mauvais caractère, je suis certaine que ta maîtresse va adorer ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci02:

Ce soir, il a accepté de manger et j'en suis contente parce qu'il n'a plus de réserves et l'estomac vide avec tous ses médicaments, ce n'est pas bon. Il ne reste que la peau sur le dos et il devient si petit... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avoir ce petit bout si léger et de sentir les os , je me demande comment un petit chien peut tenir aussi longtemps , petit THEO tient aussi parceque son coeur est bon



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

THEO, nous t'envoyons nos ondes et pensées positives. Manges mon grand c'est bon pour toi et puis, tu feras plaisir à ta maman. Gros gros calinous et énormes bisous petit bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:

je me demande comment un petit chien peut tenir aussi longtemps






Il tient pour ne pas quitter Lucrèce. Je pense très fort à toi et à ta maîtresse adorée, petit bonhomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit THEO et toi, Lucrèce, ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
avoir ce petit bout si léger et de sentir les os , je me demande comment un petit chien peut tenir aussi longtemps , petit THEO tient aussi parceque son coeur est bon




Oh non, son cœur a gonflé depuis le gros œdème de juillet 2008 juste après le dysfonctionnement hépatique et sans Vetmedin, il aurait cessé de battre depuis longtemps.

Quand je l'ai adopté en 2003 (avec Léa), il pesait 4 kgs 700. Musclé, il avait des cuisses de staff et son abdomen était tout rond. Depuis le problème de calculs et surtout des yeux l'an dernier, son poids était descendu à 2 kgs 800 et aujourd'hui, il ne pèse plus que 2 kgs 100... restent l'ossature, la peau et des muscles atrophiés...

Et puis, il bénéficie d'une aide parallèle à la médecine depuis un certain temps et je suis convaincue que cette aide et son caractère rebelle lui ont permis de ne pas lâcher prise lorsque la souffrance se fait ressentir...

Mon Théo est "spécial"; lorsqu'il était encore en bonne santé, il se mettait sous la table pendant que nous mangions et se concentrait au point d'être absent et à ce moment-là, nos aliments tombaient de la fourchette ou sautaient de l'assiette.
Lors de ses calculs urinaires, le véto voulait lui faire une prise de sang... je vous laisse deviner dans quel état il s'était mis affraid il se débattait tellement que le véto craignait qu'il lui reste sur la table... et finalement lorsque les quelques gouttes furent récoltées, le Théo assis tête penchée comme sous la table de cuisine cogitait...
Eh bien, vous me croirez si vous le voulez, la centrifugeuse du véto a sauté, la courroie a explosé... et bien évidemment, pas de bilan sanguin puisque c'était le 31 décembre...
Idem pour les photos, lorsqu'il me voyait faire la mise au point, il fixait l'objectif et paff, image bloquée, bug de l'appareil !
Si,si, je n'invente pas, Volga en est témoin... Théo est spécial et si je parle de lui à l'imparfait, c'est parce qu'aujourd'hui sa cécité me permet les photos mais j'en fais peu par respect pour lui et parce que j'ai de la peine de le voir à présent.
Je l'AIME et il me manque déjà tellement, j'angoisse pour cette séparation qui approche et même si j'en ai d'autres, il est UNIQUE Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis près de toi Lucrèce en ces moments si douloureux , quand on voit nos petits vieux faiblir....ca fait tres mal au coeur...

On a toutes eu, je pense un chien UNIQUE. Un qui sort du lot, on ignore pourquoi.....

enfin, j'espère pour Lui, pour toi, mais je sais que la vieillesse est inéluctable.

de gros et tendres calins a lui.

bises a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile de trouver les mots, mais je pense à toi très fort ! On a tous eu un chien unique ou spécial, LE chien de sa vie et c'est d'autant douloureux quand ils faiblissent et se rapprochent du grand départ ! En tout cas sache qu'on est là ! Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense également très fort à toi et à Théo. Courage à tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros calinous au petit Théo, c'est bien vrai, c'est dur de les voir décliner Courage à toi, Lucrèce??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
Pas facile de trouver les mots, mais je pense à toi très fort ! On a tous eu un chien unique ou spécial, LE chien de sa vie et c'est d'autant douloureux quand ils faiblissent et se rapprochent du grand départ ! En tout cas sache qu'on est là ! Bon courage




Je pense fort à toi et à Théo, le grand amour de ta vie, celui que tu n'attendais pas et qui a pris une place incommensurable.

Comme tu dis, ils est exceptionnel.

Fais lui de gros câlins, car tu oublies de nous signaler que pour te supporter, il a dû en faire des pieds et des pattes, demandes à Volga hein nous aussi nous l'aimons à ce petit père. Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein de calinous tendresse a Theo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puisque tu ne donnes pas de nouvelles....

plein de calins tendres au petit coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci02: à toutes sans vous citer love02

Oui Sandra, je sais ce que tu vis

Oui Eclipse, je ne l'attendais pas puisque je voulais adopter 1 york après le départ de Brummel mais pas 2 et Théo ne me plaisait pas... depuis, j'ai bien changé d'avis...
mais je vais rectifier pour ce qui est de CELUI qui supporte l'AUTRE... et là, je sais que tu plaisantes ! clinoeil

Certaines savent que Théo ne supporte pas l'ordi donc dès que je m'installe au clavier, il geint pleure et râle pour que je m'occupe de lui... et depuis quelques semaines, il faut que je reste éveillée pour lui...
Pipi, crotte, boire et manger vers 3/4 heures du matin et si pas satisfait il bidouille jusqu'à 7/8 heures
Il faut le prendre dans les bras pour qu'il se rendorme comme un bébé enroulé dans un plaid ou une petite couverture de gosse...

Oui, oui, il m'en fait voir de toutes les couleurs !
Demandez donc à Volga... il est pire qu'un enfant Twisted Evil et j'assume parce que je l'aime, voilà choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était bien de la plaisanterie, il me plait tant avec son fichu caractère.

Fais lui de gros câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il est coquin je l'entends faire ses petits cris quand nous sommes au tel mais c'est sa manière de dire je suis la

c'est un petit père qui adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façons avec leurs défauts et leurs attributs nous les aimons tous pour cela, leurs petits caractères et THEO n'est pas autrement. Nous l'aimons tous pas de la même façon que toi évidemment mais nous l'aimons et nous voulons avoir de ses nouvelles le plus possible. Gros bisous et calinous au "petit démon"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une Hola pour Théo

Alors ti père tu vas vite te remettre afin que Lucrèce nous informe de tes dernières bétises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...