Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 août 2011 pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 8 août 2011 allez debout Théo,embête un peu ta maitresse bon, trêve de plaisanteries, je file à mes cartons, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 août 2011 Depuis, Théo a repris son rythme. Je lui redonne Lespédézia tous les jours pour aider ses reins à éliminer les toxines. Il prend ses croquettes légèrement réhydratées tantôt le jour tantôt la nuit. Il grignote bien 1 jour sur 2 et attend à heure fixe ses médicaments.A l'instant, j'ai eu droit à des léchouilles sur la joue ! eh oui, ça lui arrive de temps en temps mais comme il est fidèle à sa réputation de macho... ce n'est pas souvent que j'en bénéficie.Et là, il se gratte l'oreille nonchalamment tout en reniflant pour savoir où je me trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 15 août 2011 De la part de Dino et de moi même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 16 août 2011 Lucrèce a écrit:Depuis, Théo a repris son rythme. Je lui redonne Lespédézia tous les jours pour aider ses reins à éliminer les toxines. Il prend ses croquettes légèrement réhydratées tantôt le jour tantôt la nuit. Il grignote bien 1 jour sur 2 et attend à heure fixe ses médicaments.A l'instant, j'ai eu droit à des léchouilles sur la joue ! eh oui, ça lui arrive de temps en temps mais comme il est fidèle à sa réputation de macho... ce n'est pas souvent que j'en bénéficie.Et là, il se gratte l'oreille nonchalamment tout en reniflant pour savoir où je me trouve Je croyais t'entendre parler de kwick...tu as raison, leur comportement est identique, sauf pour les médocs, moi je le cache sournoisement !!!!! dans la nourriture!calinous ptit theo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 août 2011 Oui TO, je pense bien qu'ils se ressemblent sur certains points... Ce matin, il n'a fait que râler pour que je m'occupe de lui, petit pot et croquettes ont été proposés et dédaignés et puis finalement, il s'est recouché sans rien manger donc je vais devoir persister. Je n'ai jamais autant gaspillé d'aliments.Aujourd'hui, il n'est pas vraiment de bons poils, je dois me trouver proche sinon il va recommencer à râler.Pour ce qui est des médicaments, il a toujours aimé prendre son Vetmedin à la main mais pas les autres, il faut les enrober un peu sinon, il prend et recrache.Et quand je l'agace avec quelque chose, il mâche sa langue et semble repousser une gêne dans sa bouche alors qu'il n'y a rien puisqu'il n'a plus de dent... un fichu caractère, il me mène par le bout du nez mais je l'AIME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 août 2011 Les nouvelles croquettes de Théo sont arrivées mercredi et depuis, il les mange, je devrai même dire "gobe" plusieurs fois par jour et même la nuit sans oublier les petites carottes natures et son petit pot.Donc, j'exécute même s'il est fatigant, c'est toujours ça de gagné !Mes nuits sont courtes puisqu'il me réveille entre 2 et 5 h du matin.Là, il s'assoupit. Il a été nerveux depuis son lever probablement à cause du temps, il fait lourd à l'extérieur même si la fraicheur est présente à l'intérieur.Voilà, une vie de vieux toutou sénescent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 21 août 2011 Lucrèce a écrit:Voilà, une vie de vieux toutou sénescent... Mais heureux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 21 août 2011 oui, bien d'accord avec annick...heureux.fais lui calinou tendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 22 août 2011 pauvre petit père c'est deja ça au moins s' il les mange espérons que ça dure ???? avec THEO rien n'est gagné que c'est usant de jongler tout les jours pour que l'un ou l'autre mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 24 août 2011 Oui espérons que ça dur pour THEO et pour LULU. Gros calinous pour THEO et bisous pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 24 août 2011 calins d' petit theo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Évidemment, il ne gobe plus ses croquettes c'était prévisible.Depuis la semaine dernière, il lui faut les carottes et petits pois mélangés aux croquettes... donc, je lui prépare plusieurs fois par jour et même la nuit.Pas facile, je dois être patiente, mes nuits sont courtes et je ne peux faire autrement... j'y tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 fais lui plein de calins au tit theo.......avec plein d'amour.Nos nuits sont aussi courtes......c'est encore quelque chose en commun ....lui, est au poisson et haricots verts....il ne veut rien d'autre a part des filets de dinde cuits aussi a la vapeur....Je crois que ma nuit va etre très courte...enfin, faisons en sorte quand meme de garder des forces pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 que c'est compliqué de les faire manger il y a ou perdre espoir ton THEO ne peut plus prendre de grande quantitée comme d' autre bien portan et c'est la galère de leur donner en plusieurs fois surtout quand tu te donnes du mal pour le préparer et que tu les vois devant l'assiette avec du dégout mais malheureusement il faut insister tes nuits ma pauvre LUCRECE sont courtes c'est le sousci des vieux chiens ils ne savent plus trop faire la différence entre le jour la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 pensées positives pour toi et THEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 gros Bisous à toi et Théo Lucrèce, je pense très forte à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 calins au petit theo et courage a toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Avec des bizoux truffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 bleak53 a écrit:pensées positives pour toi et THEO bobo a écrit:gros Bisous à toi et Théo Lucrèce, je pense très forte à vous TO a écrit:calins au petit theo et courage a toi....Que ferons nous à leur âge ? Comment serons nous ? Nous les aimons tant ces petits vieux Tu lui fais de gros câlins et tu lui dis de bien manger et de te laisser un peu dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 de gros calins au petit THEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ca se maintient, il remange relativement bien pour un petit vieux.J'ai souvent constaté que lorsqu'il doit y avoir de l'orage ou un gros changement de température, il mange plus ou moins bien... et nous avons eu de l'orage.Donc, hier il a bien mangé matin et soir et cette nuit même ration. Ronchon, il a navigué dans la pièce, fais ses besoins, rué dans son panier et quand j'ai râlé après lui, il a boudé et s'est endormi jusqu'au matin.Sandra, j'adore le petit gif, je me permets de le prendre si tu n'y vois pas d'inconvénient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 oui, sujet aux fluctuations du temps, je pense comme tous nos petits vieux.....je suis heureuse pour lui et toi, bien sur....et j'ai bien ri en lisant qu'engueulé, il est allé ronchonner et s'est endormi !!! comme les gosses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 continue petit vieux t'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 courage petit théo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Lucrèce a écrit:Sandra, j'adore le petit gif, je me permets de le prendre si tu n'y vois pas d'inconvénient C'est vrai Sandra, tu trouves toujours de superbes "Yorkgif", y a t'il un site spécial ?Gros bisous au petit Théo et bonne nuit petit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 à tousDepuis hier, jour du vermifuge qui est bien passé, il ne veut pas manger.Est-ce que les intestins lui font mal ? logiquement ce vermifuge est doux et bien toléré mais à son âge, peut-être moins bien.On va aborder l'automne, ce n'est pas toujours bon pour les vieillards... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 tu m'as fait peur, je ne t'ai pas vue connectée hier, et encore moins ce matin....bon Tu sais bien qu'après le vermifuge, ils devraient faire un jour de diette....et il a décidé de le faire tout seul, du moins, c'est ce que je pense.en tous cas fais lui d'énormes calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Oui de très très gros câlins au petit tyran que l'on adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Et aussi très gros câlins de ma part.Et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Gros, gros calins à THEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 bon, nous aurons des nouvelles ce soir, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 le vernifuge le travail ton petit , un gros calin pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Il n'a fait que dormir, prendre ses médicaments et boire modérément. Ce soir, il a mangé du petit pot.Merci à toutes et un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Vu l'heure à laquelle je passe, vous pouvez imaginer que le grincheux m'a réveillée il avait faim et a remangé du petit pot et rien d'autre. Maintenant il dort, vais essayer d'en faire autant pour quelques petites heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 dormez bien Lulu et Théo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ghis30 a écrit:dormez bien Lulu et Théo Eh non, je ne dors pas et Théo est bien endormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Ma pauvre LULU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 bisous calins a tous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Lucrèce a écrit:ghis30 a écrit:dormez bien Lulu et Théo Eh non, je ne dors pas et Théo est bien endormi..... C'est bien un petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 eclipse a écrit:Lucrèce a écrit:ghis30 a écrit:dormez bien Lulu et Théo Eh non, je ne dors pas et Théo est bien endormi..... C'est bien un petit mec euh oui, tout à fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 eclipse a écrit:Lucrèce a écrit:ghis30 a écrit:dormez bien Lulu et Théo Eh non, je ne dors pas et Théo est bien endormi..... C'est bien un petit mec NON mais en voilà des façons de parler de nous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bleak53 a écrit:eclipse a écrit:Lucrèce a écrit:ghis30 a écrit:dormez bien Lulu et Théo Eh non, je ne dors pas et Théo est bien endormi..... C'est bien un petit mec NON mais en voilà des façons de parler de nous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 eclipse a écrit:Lucrèce a écrit:ghis30 a écrit:dormez bien Lulu et Théo Eh non, je ne dors pas et Théo est bien endormi..... C'est bien un petit mec Je dirai même un mec sous le signe du capricorne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Alors triplement mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites