Tit'york 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 c est triste de perdre les compagnons de routetout mon soutien pour cette epreuverepose en paix petit theo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse03 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Aurevoir petit Théo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Je ne trouve pas de mots et je ne sais pas quoi te dire de plus qui te consolerais et atténuerais ta peine....je pense très fort à toi ! J'en ai les larmes aux yeux.....je repense à ma Jessy, à Gaspard à mon petit Samy et je me dis qu'ils sont tous ensemble et qu'ils sont heureux au Paradis des animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 pour ceux qui croient en l apres vie ce n est qu une delivrance et encore plus quand la souffrance est vecu tous les jours et que la joie de vivre n ecxiste plusc est ce que les grands malades attendent et que la science refuse de leur donner cette delivrance tant voulu et pas obtenu alors pourquoi le refuser a nos compagnons soutien et amitie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci à tous Je remercie aussi Théo, grâce à lui, j'ai compris que l'acharnement sur les êtres malades incurables et vieillissants est inutile... Pardon Théo de ne pas l'avoir compris plus vite ! aujourd'hui, je ne suis pas triste de t'avoir laissé partir mais peiné de t'avoir retenu et privé de cette belle liberté tant attendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Reposes en paix, mon petit Théo, toi qui est toujours si fortement aimé. Ta maman t'a donné tout son amour, et te gardera dans son coeur, au chaud....saches que tu vas nous manquer, a toutes et tous.de là Haut, veilles sur Lucrèce qui te pleure petit chéri, fais lui sentir que ton amour l'entoure toujours, et que le lien qui existe entre vous deux n'est pas rompu.je te fais plein de calins petit amour qui vient de retrouver mon petitou Kwick.je suis de tout coeur près de toi Lucrèce, c'est si dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Aujourd'hui plus que les autres jours, je ressens le vide que tu as laissé, tu me manques tellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bisous ma lucrèce.....plein de pensées pour le petit Theo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 TO a écrit:bisous ma lucrèce.....plein de pensées pour le petit Theo.Je seconde cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 J'ai oublié de tous vous remercier ! je ne vous nomme pas mais sachez que votre soutien m'a permis aussi de passer cette épreuve et que chacun de vos mots m'a réconfortée.Merci pour Théo aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Lucrèce a écrit:J'ai oublié de tous vous remercier ! je ne vous nomme pas mais sachez que votre soutien m'a permis aussi de passer cette épreuve et que chacun de vos mots m'a réconfortée.Merci pour Théo aussi...Naturellement normal ma LULU on pense à toi et THEO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bien sûr que l'on pense à toi et à Théo aussi, il nous manque à nous aussi. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Il y a 1 mois, je ressortais de chez le véto avec mon Théo dans les bras. Il venait de quitter ce monde.Il me manque terriblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Lucrèce a écrit:Il y a 1 mois, je ressortais de chez le véto avec mon Théo dans les bras. Il venait de quitter ce monde.Il me manque terriblement. C'est vrai, Lucère. Plus le temps passe et plus nos petits disparus nous manquent. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 c'est vrai que chacun prends son morceau de "coeur"..et nous laisse amputée a jamais. Nous ne pourrons jamais en oublier un seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 TO a écrit:c'est vrai que chacun prends son morceau de "coeur"..et nous laisse amputée a jamais. Nous ne pourrons jamais en oublier un seul.Mon Théo, mon tyran d'amour a emmené 3 ans de ma vie, 3 années de complicité et d'apprentissage...Il m'a appris beaucoup, il m'a permis de comprendre ce qu'est la vie d'un chien vieillissant résigné à rester près de l'humain. Une belle leçon de vie et de mort !Tout comme ma Lucrèce et mon Cheyenne, il est entré dans ma vie pour m'instruire. Je ne le remercierai jamais assez et quel plaisir j'éprouverai un jour de le, de les retrouver de l'autre côté.Je t'aime mon THEO, je sais que tu es heureux et c'est ma seule consolation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Theo veille sur toi,et continu a t'aimé,un jour je suis sure on retrouvera tous nos amour pour l'éternitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 susi a écrit:Theo veille sur toi,et continu a t'aimé,un jour je suis sure on retrouvera tous nos amour pour l'éternitéeJ'en suis aussi persuadé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Lucrèce a écrit:Il y a 1 mois, je ressortais de chez le véto avec mon Théo dans les bras. Il venait de quitter ce monde.Il me manque terriblement. Courage Lulu, nous pensons très fort à toi, dis toi qu'il est heureux, libre, qu'il n'a plus mal et qu'il t'aime. Et puis, il joue avec tous nos amours qui sont ses copains maintenant et que nous retrouverons un jour.Je pense très fort à toi Théo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ce mois-ci mon petit Théo tu aurais eu 17 ansJe pense à toi et j'espère que tu es très heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Oui Lulu, il est très heureux et tu lui a offert une belle vie. Je te fais un gros câlin petit Théo, tu resteras toujours dans mon coeur.On pense aussi très fort à ta maman qui te pleure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Je pense aussi qu'il est heureux parce que je n'arrive pas à le revoir dans mes rêves... Je n'oublie pas que grâce à toi aussi, je l'ai gardé à mes côtés plus d'un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Nous pensons aussi à toi THEO. Et je suis convaincu que tu es un heureux loulou avec nos petits disparus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 [img][/img]vdouces pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 lucrece ton theo était tres attachant et vous avez eu la chance de vous rencontrer c est beau je crois qu il y a comme une autre vie apres la mort ci bas et que nous retrouvons nos disparus alors ca peut etre une consolation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites