Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris 83

Mercredi 7 janvier

Messages recommandés

?? Pas de neige ici ....snif ! Juste encore et toujours de la pluie et du vent ...
La température est un peu remontée , 6 ou 7 ° à peu prés ....
Les louloutes sont au chaud et au sec à la maison et moi je travaille.....un peu !

Bonne journée à toutes ! flower
Plein de bises et de pensées positives à THéo et à Lucréce lovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à vous,

Coucou Chris 83 ! Comment vas-tu ? Tu as repris le boulot ?

- 17 ° brrrrr .........par chez nous. Si le froid persiste la neige va rester.

Aujourd'hui, toiletter mes loulous, faire les courses, je n'ai pas trop envie de sortir par ce temps, mais il faut bien manger et ensuite tricoter au coin de la cheminée.

Je vous souhaite une très bonne journée. love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien chris ici il neige depuis ce matin et il fait tout juste 0. autant dire que ça ne va pas s'arreter, le monde est figé ici, c'est trés calme, les oiseaux ont été nourris plus que d'habitude,le chat lui se balade dans la neige, c'est sa premiére fois et ça ne l'affole pas,tout juste un peu ce matin en mettant le nez dehors.

-17 chez maryse brrr c'st une petite sibérie deja.ça me rappelle les hivers en lorraine ou l'étang était gelé et ou on pouvait glisser dessus. bonne journée a toutes.


(pfff ça y est ça commence tel a l'instant les gens ne peuvent pas aller bosser donc je vais remplacer cette nuit,parait que la veilleuse est malade!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle chance cette neige Didoune!
Par contre c'est moins cool pour aller bosser, surtout de nuit !!!! affraid
Pas la peine de te dire de faire attention !! ange

Bonne journée toute blanche flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ici au Québec, c'est la grosse tempête de neige, beaucoup de vent, rafales à 90 km/heure, beaucoup, beauboup de neige, on attend entre 30 et 40 cm, seulement pour aujourd'hui.
surprise

Présentement je suis au bureau, mais je crois que je vais quitter assez tôt pour entrer à la maison.
Laissez-moi vous dire, que j'en connaît un, qui va être content de toute cette belle neige : mon gros nounourse d'amour. love


Passez une belle journée.

Karo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


une petite photo de Vaucluse sous la neige..... mais pas très froid je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bobo, tes photos sont magnifiques :applaud:

Tu sais que le paysage ressemble beaucoup ici au Québec, mais pas aujourd'hui car on ne voit même plus l'autre côté de la rue avec cette tempête. help

Bonne fin de journée.
À bientôt.

Karo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Bobo ! top Beau paysage et très beaux chiens love

C'est vrai, dès qu'il neige, on a l'impression d'avoir moins froid Twisted Evil

Profitez-en bien car dès qu'elle est souillée par la pollution ou la circulation... c'est beaucoup moins beau !

Cette nuit, nous avions - 9° et en journée, ça oscillait entre - 0° et 0° mais ce qui est ennuyeux, c'est qu'il a plu et que la météo annonce des tempértures encore inférieures donc risque de verglas affraid

Karo, si tu peux rentrer plus tôt alors profites de le faire et de partager cette neige avec ton nounours d'amour !

A Bobo, je souhaite une belle partie de boules de neige !

A Didoune aussi top

Chris 83... je ne pense pas qu'il neige à Cogolin scratch ou alors j'ai raté un épisode ? :lol2:

Maryse, ne restes pas trop longtemps dehors... car - 17°... tu risques de finir en esquimau !!!

Et une pensée à celles que je n'ennuies plus trop avec des MP pour le moment mais auxquelles je pense très fort ! Wink

Je pense à vous, je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse très fort :amis: love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi pour les belles photos Bobo.

Ici aussi la neige qui est tombée lundi reste parcequ'il fait vraiment très froid, -15 cette nuit et - 5 en journée bbbbbrrrrrr

Dans la campagne s'est joli, mais au village s'est sale et pas beau du tout et surtout pas bon pour les papattes de Kenzy, avec tout le sel qu'ils ont semé et pour moi sur les trottoirs qui ne sont pas dégagés et sont verglassés.

Bonne soirée et bonne nuit à tous, bien au chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a de risque de verglas, je crois je vais m'amuser cette nuit si je part pour la derniere ronde de promenade.
Il neige pas, mais il fait froid la nuit et hum dans le lotissement ou j'habite on ne dégage pas la neige et sur la route non plus.

La neige c'est cool mais le verglas............... Laughing

Bonne nuit à tous Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...