Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Vendredi 9 Janvier

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Hier soir, nous avons eu une coupure de courant qui a duré jusque ce midi. Du coup, hier on a dîner aux chandelles et ce matin pour le petit déjeuner idem..

- 12 ° cette nuit , Chez nous, pas de soleil, mais un vent glacial !! Même dans la maison, j'ai l'impression que la cheminée ne chauffe pas.

Cet après-midi nous allons chercher la voiture de ma fille.

Bon après-midi à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi je n'aime pas l'hiver... les risques de coupure EDF à cause du gel, les livraisons de fuel qui ne peuvent être faites... etc...
Oui la neige est belle mais quand on se retrouve "isolé" dans le froid... avec des températures inférieures et une météo qui n'annonce rien de meilleur... 🇳🇴 comment se réjouir en voyant des flocons ?

C'est pour cette raison que lorsque l'hiver arrive, j'angoisse à l'idée des inconvénients que cette saison amène...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison dans un sens lucréce c'est vrai que maintenant dés qu'il tombe un peu de neige plus rien ne roule ni ne fonctionne,les routes ne sont plus dégagées les gens sont bloqués sur les routes, mais avant comment c'était? je ne crois pas qu'il y avait autant d'ennuis l'hiver s'installait et on faisait avec, maintenant si toutes les lignes edf ou télephone étaient enterrées il n'y aurait pas de soucis. les gens dans les campagnes étaient solidaires entre eux,on s'occupait des anciens et de ravitailler ceux qui étaient isolés ,maintenant on est capables de les laisser mourir sans que personne ne s'en aperçoive si ce n'est au bout d'un certain temps a cause de l'odeur. et puis un diner aux chandelles c'est pas romantique tout ça? patience patience le printemps viendra, moi j'aime les saisons marquées, c'est sur que je vais moins me balader qd il fait froid mais qu'est ce qu'on est bien au coin du feu ou sous la couette.

ici ça dégéle il fait 3 degrés a cette heure ci et toujours plein de neige dans mon jardin. :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower D'accord avec toi DIdoune , j'aime bien les différentes saisons. C'est vrai que nous ici on a rarement des hivers terribles comme vous là bas ds le nord ou l'est de la France ou la Belgique !
Cette année on déguste avec des trombes d'eaux et qd ça s'arrête c'est des vents violents, donc l'impression dominante est qu'il ne fait jamais beau !! et ici on est plus habitué à des hivers ensoleillés...
Enfin c'est la vie ! sunny
Bonne soirée et bonne nuit à toutes, avec une pensée particuliére pour Théo et Lucréce lovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi - 12 cette nuit et -6 en journée, le soleil était au rendez vous toute la journée, mais hélas il n'a pas beaucoup réchauffé
J'aime bien me promener dans la campagne par ce temps, il ni a personne et le paysage est magnifique.

Encore un peu de patience et le printemps sera là Twisted Evil

Bonne soirée à tous love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Chez nous - 8 °. Moi aussi je n'ose pas imaginer cette nuit et je pense bien à tous ceux qui dorment dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...