Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sefora

Hello à vous!

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai 17 ans, je suis bénévole depuis presque 5 ans dans un refuge (refuge d'Amiens) pour lequel je gère un site ainsi qu'un forum.
Quelques fois nous avons des colleys et croisés, croisés shetland , yorkshire et croisés, donc pour optimiser leurs chances d'être adopter je viens ici.

En ce moment, nous avons ces 2 là:

/croises-yorkies-males-f9/vito-croise-yorkshire-teckel-de-4-ans-a-la-sppa-80-t691.htm

/femelles-f27/priska-croisee-fox-terrier-shetland-de-10-ans-t692.htm#4318

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sefora.

Tu as eu raison de t'inscrire sur le forum, si ça peu élargir ton périmètre, pour adopter les loulous. Ce sera super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bienvenu: Sefora !

J'avais cru reconnaitre ton pseudo sur Rescue mais je n'étais pas certaine.
:applaud: pour ce que tu fais !

J'espère voir encore de nombreuses inscriptions pour que vous, les bénévôles en postant, vous puissiez permettre des adoptions.

Et pour nous, c'est d'autant mieux car nous ne savons pas toujours si nous faisons bien en créant un post car tous les refuges n'apprécient pas la diffusion...

Alors, tu vois régulièrement Craquotte ? elle est magnifique cette chatte love elle me rappelle une petite que j'ai perdue en juin dernier Crying or Very sad
C'est un vrai coup de coeur mais qui fait mal car je ne peux l'adopter alors j'aimerai tellement qu'elle trouve un bon foyer rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue séfora,bravo pour ton implication au service de nos poilus.qui te remercient de t'inscrire sur ce forum, plus on les voit partout ,plus de chance pour eux pour d'éventuelles adoptions;
si dans ton refuge arrive un jour un petit york mini je suis preneuse peu importe l'age mais de préférence vieux pour les gater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bienvenu: Sefora!

C'est merveilleux ce que tu fais à ton âge et depuis déjà 5 ans. Bravo! :applaud:

Je suis sûre qu'avec ce que tu fais déjà et ton inscription sur le forum tu vas aider beaucoup de boules d'amour.

Bienvenue parmi nous, j'espère que d'autres jeunes filles suivent ton exemple. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos compliments et vos encouragements.
Pas mal de chiens et quelques chats ont trouvés un foyer grâce à internet: avec le site, le forum et rescue.
Oui c'est bien moi qui est sur rescue, La miss Craquotte je la vois à chaque fois que je vais au refuge, car bien souvent dans nos pattes ! Exact elle est plus que belle, avec son poil et la couleur de ses yeux... coeur
Pourquoi tu ne peux pas l'adopter?
Dommage car ca fait un moment deja qu'elle attend...

Pour les yorks, ces chiens sont vites adoptés même les plus vieux donc il faut que tu passe régulièrement au refuge, on les met pratiquement jamais sur les forums...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre Sefora, j'ai chiens et chats à ma charge et les moyens financiers ne me permettent pas d'en adopter d'autres d'autant plus que l'un de mes yorks est souffrant actuellement depuis 1 mois et les opérations et soins vétérinaires ne me sont pas offerts...
Je nourris mes animaux avec des croquettes bio ou aliments spécifiques vétérinaires selon le problème de santé mais également des chats errants et je peux ajouter que mes animaux passent avant ma petite personne Wink mais là... sincèrement, je ne peux plus !
D'autant plus qu'un chat sortant d'un refuge ne peut être introduit directement... et ça, je ne peux plus non plus... plus assez de portes pour séparer tout ce petit monde hein

Mais c'est vrai qu'elle est magnifique cette Craquotte et j'aimerai bien "l'avoir dans les pattes" comme tu dis... crois-moi que si je pouvais la faire sortir et subvenir à ses besoins, je le ferai...
Ils sont nombreux les malheureux, partout, il y en a partout ! mais Craquotte est un "coup de coeur" comme Dolorès et Max l'ont été Crying or Very sad

L'argent me manque terriblement mur pour EUX pas pour ma tronche :nonon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je comprends ce n'est pas toujours évident, mieux vaut avoir moins d'animaux et pouvoir s'en occuper correctement.
En tous cas je t'admire pour ce que tu fais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à toi sefora et il faut que je disse :applaud: pour ce que tu fait et as déjà fait
pour les animaux
love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenuebisou1
Sefora et bravo pour ton implication pour la cause animale, surtout à ton age ! :merci:

Merci au nom de tous les animaux , bonne continuation love02 en espérant que les gens finiront par prendre conscience que les animaux ne sont pas des jouets ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

bienvenue et felicitation pour tout ce que tu faits pour aider ces pauvres animaux top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sefora a écrit:
Tu as vu, Craquotte a été adoptée ! Very Happy


Je viens de lire ceci après l'avoir vu sur Rescue !
Ce n'est pas la première fois que les sujets surveillés ne fonctionnent pas...

Sefora, j'avais ouvert un post pour Craquotte et tu ne peux savoir comme je suis contente qu'elle soit enfin sortie du refuge cheers
:merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...