Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

URGENT - Colley 13 ans Deux-Sèvres (79) [RETROUVE]

Messages recommandés

Je transmets :

c'est urgent 4 chiens sont dans un coin emmenagé par la mairie dans des box minuscules 2 m2 maximum et des conditions trés précaires
la mairie ne cotisant pas auprés des organismes les fourrieres proches ne veulent pas les prendre
on a pas beaucoup de temps certains élus municipaux trouvant que les chiens sont la depuis un moment et que ce n'est pas le role de la mairie
je ne communique pas l'endroit ou sont ces chiens car nous jouons sur du velours a savoir que nous avons été alertés et c'est cela l'important et qui compte seulement et franchement cela n'avancera pas outre mesure
que nous avons eu le droit de faire des photos de faire une diffusion ( restreinte a t'on précisé ) et que ces chiens pourront sortir sans frais pucés et peut etre vaccinés ( mais la a reconfirmer )
donc je ne souhaiterais pas de propos vindicatifs la mairie fait ce qu'elle peut et se trouve débordée ( et la encore merci les abandonneurs et ceux qui n'identifient pas leurs animaux ) et a fait le choix de chercher des solutions
laissons la porte ouverte au contact et aux bonnes volontés certains ne s'embarrasserait pas de tout cela





http://rescue.forumactif.com/ils-sont-dans-le-couloir-de-la-mort-f73/colley-age-13-ans-79-t206584.htm#4599880

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed
Mon dieu ce pauvre chien, j'ai diffuséé sur SOS Adoptez moi

SVP diffuser partout il faut aider ce pauvre chien, il a 13 ans il cherche une place tranquille
dans une famille....... helphelphelphelp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes l'assoc " coeur sur pattes " lui a trouvé une pension, mais seulement pour un mois,,il faut vite lui trouver une famille d'adoption,
une piste en belgique, a suivre,,
il sort aujourd'hui de cet affreux endroit,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà une bonne nouvelle qu'on le sorte de cet affreux endroit où il se trouve, espérons que une bonne famille lui vienne en aide d'ici un mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui,,,100 euros par mois, je pense qu'elle va faire un appel au x dons,,dès que j'ai le lien je te le passe lucrèce,,elle m'a dit " même 5 euros font du bien "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MIEUX, martine a trouvé une FA a 60km de l'endroit ou est le loulou , il part donc en FA,,,et sera toilette, chouchoutée puis testé tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Colleygirl, malheureusement je ne peux faire grand chose j'habite un peu trop loin hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad pour moi, c'est que j'ai déja 4 males, alors encore un,, je n'ose,, je ne veux pas risquer l'échec, vu son age,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends Colleygirl, si celà ne va pas avec tes 4 mâles, ce serait dommage pour lui de devoir à nouveau aller ailleurs . Vu son âge il faudrait une famille pour pouvoir finir sa vie paisiblement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors pour clarifier les choses, CSP ne laisse pas tomber le Colley...
Il ne sort pas sous coeur sur pattes car son adoptante potentielle est en Belgique et que nous avons déjà eu un problème avec les autorités belges...
Pour lui donner toutes ses chances, nous avons préféré qu'une autre asso le sorte mais nous continuons néanmoins à l'aider. CSP se charge de la visite pré adoption et si cela ne devait pas marcher nous avons une solution de repli pour le mettre à l'abri au cas où il reste en France.

voilà le message reçu de "coeur sur pattes",,donc de l'espoir,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bird Je veux bien payer les vaccins pour qu'il puisse aller dans la famille d'accueil qui était prévue au départ.
Celle dont tu parlais colleygirl.
Ou est-il actuellement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello john,, martine a été trés heureuse d'apprendre que quelqu'un peu aider, il ira donc en FA, je te donne l'adresse de la personne qui s'occupe de toby colley de 13 ans en MP,,de l'assoc "coeur sur pattes" merçi,, merçi,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des bonnes nouvelles ! il se trouve en FA actuellement :

alors boule est bien arrivé !
alors ce pépère à prit une douche et je pense qu'il en faudra encore facilement deux autres , car il sent trés mauvais!!!
je lui ai retiré au moins 1 kilos de poils morts à la brosse!
il est trés gentil, se laisse chouchouter et y prend même plaisir!
aucune réaction avec les rongeurs (rats et chons)
le seul hic, c'est que monsieur n'est pas castré et est toujours derrière les fesse de ma chienne, ce qui l' agace fortement... elle le gronde trés fort, mais lui ne répond pas!!! cool !!
la il dort au chaud, après une grande journée remplit d'émotions !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique les photos de ce adorable chien. :bisou2:

Encore des nouvelle de la FA: top

boule est une crème de chien, ça y est il laisse tombé le derrière de ma chienne, et l'ambiance est beaucoup plus détendu.
on
a fait une balade ce matin, il marche très bien, ne tire pas en laisse,
par contre petit souci de rappel, j'ai donc fais mon footing!!!!
cette nuit, aucune bêtise, et a dormi comme un gros bébé !!
c'est un super papy, sans aucune méchanceté!
je lui ai coupé quelques rastas sur les pattes, car il n'arrête pas de se les arracher!!
ce week end , activité toilettage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas Lucrèce, c'est un peu complique de comprendre se qui est écrit sur Rescue,
il est chez une FA mais finalement il va aller en Belgique ce que je compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bird Pour le moment je n'ai rien fait mais je me suis engagée à payer pour ses vaccins afin qu'il puisse trouver une famille. Mais je ne sais pas où et combien envoyer.
En tout cas cela fait drôlement plaisir de le voir dans son panier.
C'est vraiment une belle image, merci à sa famille d'accueil.
Colley girl peut-elle me contacter?
Merci encore de ce que vous faites pour ce chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers

Merci pour ce brave loulou !! ça fait plaisir de le voir au chaud ds un panier !! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou john, on a réussie hein , comme tu le souhaitais et moyennant ton offre, il est en famille d'accueil,,,
contacte vanessa de l'assoc , elle te dira quoi,
je t'avais donné l'adresse en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe cette photo de Boule, quel plaisir...
Je phone demain à la famille d'acceuil, comme promis...
Merci au forum et à la chaîne de solidarité qui a sauvé ce chouette Toutou bird

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne route joli loulou a 13 ans ,tu ne méritais pas de rester ainsi dans un enclos ouvert a tous les vents. je sais bien que faute de moyens ils ne peuvent faire mieux mais quelle peine de voir un toutou de cet age dans cet état!! ça me fend le coeur;
et quand on le voit aprés quelle différence!! merci a tous ceux qui se sont occupés de lui pour sauver ce loulou, merci a nos amis belges pour cette belle adoption d'un senior, qui en général laisse plutot indifférent.
boule tu as eu une tonne d'anges gardiens au dessus de ta tete.

:bisou2: :applaud: angeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:3colleys: Super, longue vie à lui dans sa nouvelle famille.
il est vraiment craquant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardez ce beau chien colley03 non non pas celui la

m a i s

celui la sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau. :merci: :merci: à tous ceux qui se sont occupés de lui.

Eh oui, il va devenir Belge, mais peut importe la nationalité, le principal est qu'il soit heureux Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER Very Happy Il est là comme un roi.
Quel beau chien, bravo à sa famille d'accueil fée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a sa fa merci a sa famille adoptive, qu'est ce que je suis contente quand ce sont des adoptions de seniors, et en plus il est devenu beau ce pépére, quelle diférence entre la premiére fofo derriére ses barreaux.
holaholaholahola

championchampionchampionchampion :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bird Des nouvelles de Boule est-il en famille d'acceuil ou parti en Belgique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
birdJ'ai juste proposé de payer les vaccins afin qu'il puisse aller en famille d'accueil, ce que je n'ai pas encore fait puisque je n'ai pas réussi à avoir la famille d'accueil. Mais je me suis engagée et bien sur je vais le faire... Si je pouvais tous les aider... Ce serait sympa d'avoir quelques photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle allure, il est drôlement fier... La métmorphose est incroyable... Bravo à la famille d'accueil. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...