Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Mercredi 14 Janvier

Messages recommandés



Aujourd'hui ménage, pourtant le temps est pluvieux, il ne fait pas clair du tout, mias je pète la forme et suis plein d'entrain.

Du coup, je vais faire ma maison à fond. Avec les 6 chiens je lave tous les jours, mais là, j'ai envie de changer les meubles de place. Eh ! oui y'a des jours comme ça !!

Je vous souhaite une très bonne journée. love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,

-4 à Genève ce matin! Bonne température d'hiver, mais on a vraiment froid!!! Pas de soleil du tout, on est sous un manteau de nuages.

Journée travail pour moi aujourd'hui, je remonte à la montagne ce soir pour 2 jours, température -8 à Megève. Tout est blanc, la neige tiens bien avec ce froid malgré la station qui n'est qu'à 1'113 mètres.

Bonne journée à tout le monde.

Je vous remercie toutes pour vos gentils mots concernant maman, ça me réconforte vraiment. :amis:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Maryse, à nouveau on s'est croisé.

Bon ménage! Demain c'est mon tour avec 4 chiens et 2 chats je connais le problème.

Changer les meubles de place c'est sympa, amuses toi bien!!!

Bonne journée flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Bonjour à toutes!

Ici il fait 0° ( à 9 h) et un beau soleil ! sunny
Promenade un peu écourtée ce matin ( à 7h30 !) car trop froid !! Les louloutes ont voulues rentrer sur leur canapés au chaud ds la maison ! ET moi au boulot ! Je pense les laisser ds le jardin cet aprem , au soleil sur leur coussin, elles seront bien . L'aprem il fait environ 15° ...
Bonne journée à toutes , et toujours une pensée positive pour THéo et Lucréce !! lovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle74 a écrit:

Je vous remercie toutes pour vos gentils mots concernant maman, ça me réconforte vraiment. :amis:


C'est normal Belle, nous avons tous à un moment ou un autre, vécu un évènement similaire et l'on sait que même si les mots ne suffisent pas... ils sont prononcés ou écrits avec le coeur , avec tendresse et compassion... ça ne s'explique pas... on l'exprime tout simplement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien travaillé, j'ai nettoyé tout à fond et mes meubles ont été déplacés, c'est mon mari qui est un peu perdu, il n'a plus ses habitudes. Mais, il s'y fera. Faudra bien.

Oui, Belle, ce matin on s'est ratée de peu.

Je suis contente que ma journée soit finie quand même. J'étais plein d'entrain ce matin mais ce soir un peu moins.

Je vais vous souhaiter une très bonne soirée ainsi qu'un très

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée dans le brouillard, 4 degrés mais triste

Nettoyage de la volière et du poulailler, la semaine passée pas possible, tout était gelé, tous mes petits oiseaux ont résistés au grand froid, je suis bien contente.

Bonne soirée et bonne nuit à tous et toutes. love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...