Framboise03 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bonjour , J' habite le Nord de la France J' adore les animaux , j' ai adopté un petit griffon de 3 ans dans un refuge et depuis un mois un chaton dans le même refuge. :;souris01: Je signe un maixum de pétitions pour essayer d' aider tous les animaux sur cette planête qui subissent les maltraitances de la part de l' homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sting_4_sWo 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Framboise. J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 :bienvenu: parmi nous ! Je te félicite pour tes 2 adoptions et bien évidemment, ce serait avec plaisir si tu nous mettais des photos de tes protégés. As-tu signé la pétition pour la LPA de Roubaix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bonjour framboise et bienvenue, j'adore les griffons ce sont des chiens gentils et braves comme tout, ds le refuge ou je suis bénévole ce sont eux qui partent en premier. en fait j'adore tous les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 :bienvenu: et une bonne visite :3colleys: :colley02: :colley02: :colley02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bonjour, comment vont tes petits protégés ? As-tu aggrandi la famille depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Je te dis à l'année prochaine car ta dernière connexion coïncide à peu près avec la date de ton inscription Donc une visite par an me fait hésiter sur si c'est le souhait pour cette année ou pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Tu vois Bleak c'est dans ces moments-là que tu me manques avec Vidoq pour rebondir sur mes phrases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 oupsmumu a écrit:Je te dis à l'année prochaine car ta dernière connexion coïncide à peu près avec la date de ton inscription Donc une visite par an me fait hésiter sur si c'est le souhait pour cette année ou pour l'année prochaine C'est peut-être à cause du bas débit 6 mois pour réussir la déconnection et 6 autres pour amorcer la connection suivante Non, je rigole j'ai toujours pensé que c'était une copine de Nathbob me trompe rarement... d'où le manque d'intérêt pour notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ce serait autre que du bas débit, c'est du pédalage dans la semoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites