Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Framboise03

Bonjour du Nord

Messages recommandés

Bonjour , Laughing

J' habite le Nord de la France sunny

J' adore les animaux , j' ai adopté un petit griffon de 3 ans dans un refuge et depuis un mois un chaton dans le même refuge.
chat23 :;souris01: colley03


Je signe un maixum de pétitions pour essayer d' aider tous les animaux sur cette planête qui subissent les maltraitances de la part de l' homme
colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour framboise et bienvenue, j'adore les griffons ce sont des chiens gentils et braves comme tout, ds le refuge ou je suis bénévole ce sont eux qui partent en premier.
en fait j'adore tous les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bienvenu: et une bonne visite hola :3colleys: :colley02: :colley02: :colley02:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, comment vont tes petits protégés ? As-tu aggrandi la famille depuis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te dis à l'année prochaine car ta dernière connexion coïncide à peu près avec la date de ton inscription bye Donc une visite par an me fait hésiter sur si c'est le souhait pour cette année ou pour l'année prochaine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois Bleak c'est dans ces moments-là que tu me manques avec Vidoq pour rebondir sur mes phrases impatienceptdr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
Je te dis à l'année prochaine car ta dernière connexion coïncide à peu près avec la date de ton inscription bye Donc une visite par an me fait hésiter sur si c'est le souhait pour cette année ou pour l'année prochaine Laughing


C'est peut-être à cause du bas débit scratch 6 mois pour réussir la déconnection et 6 autres pour amorcer la connection suivante idée
Non, je rigole ptdrptdr1 j'ai toujours pensé que c'était une copine de Nathbob hum me trompe rarement... d'où le manque d'intérêt pour notre forum hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...