Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belle74

Vendredi 16 Janvier

Messages recommandés

Bonjour, flower

-8 à la montagne ce matin, vraiment très froid mais la journée va être très ensoleillée. En revanche à Genève à peu près 0 et pas de soleil, plafond sur le lac.

Bonne journée à toutes. love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vous.

Coucou Belle,

Par chez nous le temps est moins froid, mais on a eu notre période la semaine dernière. J'espère que le soleil fera son apparition comme hier c'était très agréable. Comment va ta maman ? Est elle sortie de l'hôpital ?

Je vous souhaite une très bonne journée à vous tous. :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:nonon: je sais trés bien que tu ne dors pratiquement pas
ici aussi il a gelé brrrrrr froid mais sec,, bisous,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Bonjour à toutes,

Ici soleil mais froid ( 2°) !
Je suis au boulot alors peux pas rester trop longtemps !
Bise et bonne journée à tous le monde flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Maryse de prendre des nouvelles de maman. Elle est sortie il y a deux jours, mais maintenant elle a 1 dialyse supplémentaire par semaine ce qui fait 4 en tout. C'est vraiment lourd.

Je vais aller la voir quelques jours et je ne serais pas présente sur le forum avant le 26 Janvier.
Je pense que je vais lui laisser sa petite caniche et continuer de garder avec moi les autres louloutes. Ca lui manque de ne pas avoir ses chiens et c'est un grand soutien moral.

Heureusement que je n'ai pas adopté la colley maintenant, même si j'en suis désolée, mais ça m'aurais fait vraiment beaucoup avec toute cette troupe, surtout quand je me déplace.

Je vous embrasse toutes très fort avec un bisou en plus pour Lucrèce et Théo.
Si j'ai un peu de temps, j'essaierai de faire un coucou pendant la semaine, mais je ne promets rien.

Caresses à tous les colley04colley04colley04 et tous les yorkiesyork02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin -1, après midi 3 mais gris et un petit vent

Bon rétablissement à ta maman Belle

love02 :réconf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle, je viens juste de lire alors que j'ai déjà répondu sur ton autre post.

Oui, 4 par semaines, c'est lourd mais si ta maman se sent beaucoup mieux après...

Ne regrette pas pour la colley, les circonstances sont ainsi et tu as déjà bien assez de travail avec tout ce petit monde !

Je t'embrasse également love02 , des câlins à tes protégées et des ondes positives pour ta maman coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vous,

Journée tranquille, pas de soleil par chez nous et en plus il y avait un vent glacial.

Je vous souhaite un très bonne fin de soirée et une très bonne nuit. A demain. :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...